Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(27-04-2009, 09:17)titine a écrit : Bonjour tout le monde !

Je salue votre grand élan de soutien !
Si, si, c'est vraiment trèèèèèès sympa de faire la danse de la pluie et d'arrêter de rouler pour que je ne sois pas frustrée...

Tu as pensé à l'accouchement subaquatique ? Ça a été très à la mode, un temps .....
Répondre
(27-04-2009, 09:17)titine a écrit : Bonjour tout le monde !

Je salue votre grand élan de soutien !
Si, si, c'est vraiment trèèèèèès sympa de faire la danse de la pluie et d'arrêter de rouler pour que je ne sois pas frustrée...

Tu as pensé à l'accouchement subaquatique ? Ça a été très à la mode, un temps .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(27-04-2009, 09:38)Le Chel 001 a écrit :
(27-04-2009, 09:17)titine a écrit : Bonjour tout le monde !

Je salue votre grand élan de soutien !
Si, si, c'est vraiment trèèèèèès sympa de faire la danse de la pluie et d'arrêter de rouler pour que je ne sois pas frustrée...

Tu as pensé à l'accouchement subaquatique ? Ça a été très à la mode, un temps .....
Et ca risque de devenir une obligation si ca continue Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
On est comme ça nous...

Bonjour quand même...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(27-04-2009, 09:38)Le Chel 001 a écrit : Tu as pensé à l'accouchement subaquatique ? Ça a été très à la mode, un temps .....

Big Grin
Ce serait conjoncturel, mais tout à fait inutile, notre schtroumpff n'aime pas l'eau... (le pastis on sait pas encore !). Il paraît qu'il ne met pas assez de liquide dans sa piscine, il reste au sec. C'est bien le seul ! Déjà rebel...
Répondre
B'jour tout mouille Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonsoir la team. j'avais po de nett aujourd'hui !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour a tous!
bon je dois vous annoncer que j'ai eu mon premier accident ce soir Sad Sad
heuresement c'etait avec la voiture... et pas avec la moto.
Je suis bien mais ma belle voiture est bien bien casse Sad Sad
Je ne pense pas que je pourrai la reparer, donc je vais passer a etre un motard sans voiture! c'est bien non?
bffff quel merde !!!!
la voiture m'a glisse dans un virage sur la route de la valmasque lorsque je rentrais de faire du sport... il plouvait, c'etait bien moulle et elle a bien derrape, mais direction casse... mais bon, le plus important, je suis bien! En accord 2
bon j'essaye de penser positivement, en fait.
Je pense, heuresement que je ne roulais pas en moto.

Mais bon, la quand il va faire bon, je vais devoir prendre tout le temps la moto, mais en ce moment je n'ai pas vraiment envie de rien conduire pendant un moment... Sad Sad
voila voila!
Quel merde!! heuresment que je ne roulais pas trop vite et j'ai pu controler de derrapage de l'arriere de ma voiture et l'amener au bon endroit, mais bon.

Bon les gars, je vais essayer de dormir un petit peu!

A bientot !
Ah en plus j'ai demenage de bureau dans ma societe et je ne pourrais pas trop regarder le forum pendant les heures de boulot Confused Confused

Bon en tout cas je vais essayer de me connecter de tants en tant.

Sinon Shef j'espere que tu t'es bien amuse a Barcelone!!

Bonne nuit !!
Répondre
Yop !

@Bud : ta première phrase m'a fait peur !! Bon heureusement tu n'as rien, c'est l'essentiel !
Et puis ce n'est pas ta jolie CBR Tongue

Ceci dit, je suis vraiment désolé pour toi. Et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

comme tu le dis Bud, le principal c'est que tu n'ai rien. Apres c'est toujours chiant un accident mais c'est que de la tole
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut !

Bud, une grooooosse pensée pour toi ! Bon, si je comprends bien, ta punition pour avoir eu cet accident, c'est d'être obligé de rouler à moto , et picétout ! Ouf !
Fais gaffe à ne pas nous faire le même genre de fantaisies sur deux roues, hein ! Je te rappelle que dans la charte des membres de Poirsouille , il est strictement interdit d'avoir des accidents !!!! On compte sur toi pour respecter cette règle En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 69 visiteur(s)