Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut
chel, j'ai bien précise au gars que c'était la meilleure CB du monde, dans ces termes
Répondre
Yop ! Ready to go !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour,

Bonne poirsouille!

(03-03-2012, 18:54)willygas a écrit :
(03-03-2012, 15:30)HotPepper a écrit : Bonjour,

Ca y est la CB est partie vers son nouveau proprietaire.. Xavier est en route vers Aix, où le futur proprio vient la récupérer. (il vient en train de Lyon).

Plus qu'une moto dans le garage, ca faisait 6 ans que c'était pas arrivé!
Oui mais comme la nature a horreur du vide, celui-ci devrait être rapidement comblé, non?
Question
Oui en effet il devrait y avoir pas beaucoup de vide chez nous d'ici 3 mois, et on a un nouveau véhicule d'un autre genre qui arrive d'ici une semaine (une belle streety rouge)

Enfin j'espère bien reprendre le 2 roues cet automne! Et vu que pour l'instant notre unique moto est une Duke et que je suis pas vrailment grande va bien fallloire en rachter une Smile
Répondre
Bonjour, bonne poirsouille les gars!!!! mais je râle.....
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
salut tout le monde ! beau temps pour une poirsouille !! moi aussi je rale .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

super poirsouille, d'une taille correcte (220 bornes de BP à BP) avec pleiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnssssssssss de virages
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonsoir !
Pfiou, dodo.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Voui, on devrait tous pas trop mal dormir ce soir, je gage .

Moi, la D14 m'a un peu fatigué, j'avoue y avoir donné un peu de moi-même . Et ce sagouin de Vilo qui ne me permet même pas de pioncer tranquille sur la N7 au retour ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour..... sale temps prévu aujourd'hui, beurk... je vais encore faire des virgules sur les bandes blanches....
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Chalut .

C'est toujours mieux, au moment de retourner au taf, d'être encore la tête dans les virages nuages de la veille !

J'ai rêvé de la D14 une bonne partie de la nuit . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut la compagnie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 110 visiteur(s)