Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut la compagnie !
Répondre
Salut

Clair que c'etait trop bien hier. J'ai super bien dormi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour bonjour !
Répondre
Jour tlm !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Alors, Quick ? Pas trop concassé par le programme que j'avais vicieusement préparé en vue de consciencieusement broyer les p'tits nouveaux montés en guidon bracelet ? Wink

Allez, tu fus brave et déterminé, tenace même au milieu des troupeaux de moutons Varois sur d’improbables itinéraires où simplement croiser une voiture relève de la gageure....., et ça mérite le respect !

Et tous ici nous avons passé (subi ? ) nos premières années de moto, et nous savons que tant que l'expérience ne se compte pas en milliers de kms, c'est physiquement éprouvant de faire de longues virées parsemées d'autant de virages que de pièges .

Alors bravo à toi, je suis très certain que de la troupe tu fus le plus méritant , et bientôt pour te venger tu me taxeras proprement dans le viroleux (en fait, dès que tu penseras à regarder un peu plus loin que ta roue avant et aussi à respirer parfois ), l'avenir motard t'appartient ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hé bien c'est sûr que la journée fut rude, ce matin j'avais des courbatures aux épaules et aux cuisses. Mais comme je l'ai dit je suis très satisfait de ce que j'ai fait, du point de vue de l'inclinaison en virage surtout. Maintenant il va falloir que je profite du fait que je sais que je peux pencher pour améliorer mes trajectoires. J'ai aussi poussé la sv à un autre rythme que celui auquel je suis habitué, plutôt dans les 7000 à 8000 tours que dans les 5 - 6000 et ça change sensiblement le comportement de la moto.

Ensuite pour ce qui est des pièges ça m'a un tantinet refroidi c'est vrai. En me retrouvant face à des voitures que j'ai croisées avec très peu de marge je trouve, alors que j'étais bien à droite de la voie, je me suis dit que j'aurais très bien pu me retrouver nez à nez avec un véhicule alors que je prenais une trajectoire qui m'emmenait au milieu de la route et/ou dans une position où le freinage est risqué. C'est pour ça que je pense que certaines des routes qu'on a prises étaient dangereuses. (pour les moutons ça allait on les voyait de loin et bien qu'ils se jetaient sous mes roues ils ne me fonçaient pas dessus). Mais je ne sais pas si c'était dangereux parce qu'on est des fous inconscients qui se jettent dans les virages sans visibilité (je force le trait hein Tongue), ou si parce que du fait de mon inexpérience je n'avais pas les dangers en tête ni la façon de les éviter.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut matutinal tout gris :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut !
Il a neige ! Esperons que ca tienne jusqu'au week-end
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)