Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop yop !
Répondre
Bonjour
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Pfff, vous savez quoi ? c'est dur à porter au quotidien, d'être intellectuellement déficient .

Donc, je viens de passer ces deux derniers jours à tenter d'assimiler dans le détail (parce que si je me contente de survoler, ça m'ennuie, défaut perso ) le fonctionnement, les subtilités et l'utilité de VirtualDub+Deshaker (échec partiel ) , ainsi que de Adobe première Pro10 ( réussite très partielle) .

Résultat, deux jours passés sur le PC - j'exagère qu'à peine - rien que pour charger, installer, explorer et comprendre, quand je vous disais que c'est dur d'être neu-neu. Sad


Et pendant tout ce temps, pas de vidéo Poirsouillesque de faite, scrongneugneu ! Surtout qu'une fois assimilé en partie le mode d'emploi, je réalise que faute de pratique et donc de fluidité y'a à prendre en compte tout le temps perdu à chercher dans quel menu se fait tel titre ou bien encore où est planquée telle transition et comment je dois l'appliquer ...


..... Malgré cela, j'ai fait une merveille, si !

Je voulais en priorité monter la vid' de la route des plages, que je trouve réussie et possiblement rythmée si bien montée et sonorisée .
En une heure, j'avais réalisé les 25 premières secondes, avec de très beaux titres, transitions, effets, ralentis et incrustations d'images . Chiadé le tout !!!! Je vous assure .

Et je réalise qu'à ce rythme, dans environ deux mois pas plus je pourrai vous présenter une très belle vidéo, au passage massacrée par la compression Youtube ou Dailymotion, d'environ 3min30 à 4 min pour 12 min de matos brut.

D'où ma question du soir ; y'aurait un gusse ou une nana expert(e) dans le maniement de ces très beaux outils pour geeks à expertise et temps libre ? Quelqu'un qui voudrait tenter en un ou deux jours de faire proprement ce que je ferais médiocrement en un mois , quitte à faire très simple ( ce que j'ai beaucoup de mal à faire ) ?

Allez, déclarez-vous ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sans moi mon poto sur ce coup.
J'avoue être passablement à la ramasse sur les piètres qualités de mon pc actuel pour pouvoir torcher le tout rapido.

Je dois tout comme toi, ré-installer un Power Director sur le nouveau pour pouvoir enfin sortir de zoulies vid ...

Sinon ; Bonne nouvelle.
J'ai fait un test de roulage aujourd'hui ... et ....
Hop hop hop ... Ca douille mais comme le poignet gauche n'est pas solicité en rotation... ça tient la route.

Limite je me suis trainé au rythme classique légèrement tartiné.. mais très légèrement alors Big Grin


C'EST MORT POUR LA RÉÉDUC EN DÉCEMBRE 2028 !
Ca rééduque à compter de maintenant !!! Et putain que ça fait du bien Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Smile salut à tous et à toutes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
bijour du mardi
OM MANI PADME HUM
Répondre
c'est là qu'il faut persévérer, Chel.
les débuts sont difficiles mais après, tu les ferras en moins de 10minutes

courage
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut

Desole Chel, j'y connais rien et mon PC ne risque de pas trop aimer ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop !

Niveau technique ça ne m'effraye pas, mais en ce moment c'est le temps libre qui manque...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

bon, je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour devenir la grande révélation du montage vidéo du 21° siècle . Smile
Tant pis, vous poireauterez - normal vu l'intitulé du forum - avant de vous découvrir si beaux en action, na !

Amnye, faudra quand même que tu me dises comment on peut mettre 10 min pour découper, monter , arranger et sonoriser une vidéo. je suis dubitatif. En même temps, ça m'arrangerait que ce fut vrai, vu qu'en ce moment c'est le temps de comptabilité annuelle pour l'ex libéral que je suis (pour la dernière fois, ouf ! ) et que même mon temps m'est précieux .

Psyke, bonne rééducation PRUDENTE . Tartiner, c'est bien là ce qu'il te faut ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour bonjour !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)