Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

Un temps idéal pour le retour au taf, aujourd'hui. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !
De retour d'Alsace-Vosges, il faudra quand même mettre fin à cette légende sur la météo locale. Les seuls fringues dont on n'a pas eu besoin du séjour ce sont les doudounes et les vestes de pliue. Sauf bien spur aujourd'hui pour décharger la bagnole à notre retour

lol
Recule fils!!!
Répondre
De retour du we "je move en caisse"
00:30 dimanche. Départ vers l'Auvergne.
07:02 dimanche. Arrivée sur les lieux pour récupérer le CB statique sans stator Big Grin
10:00 dimanche. Départ vers Marseille.
10:34 dimanche. Le GPS sent ma présence et nous indique le chemin le plus court :p (3 cols dont le puy marie)
20:00 dimanche. Arrivée maison après avoir attentu les potos moto autant trempés que lents :p
08:30 lundi. Début 'une nouvelle journée "convoyage bar"

... C'est bon !
J'ai mon quota de voiture pour 4 ans Wink

Bonne soirée à tutti.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(21-05-2012, 17:45)shef a écrit : Salut !
De retour d'Alsace-Vosges, il faudra quand même mettre fin à cette légende sur la météo locale. Les seuls fringues dont on n'a pas eu besoin du séjour ce sont les doudounes et les vestes de pliue. Sauf bien spur aujourd'hui pour décharger la bagnole à notre retour

lol

Ben voyons !!!

Et la marmotte , amplement méritée par Shef .





Je rétablis certaines vérités, fussent-elles ponctuelles :

- Arrivée perso à Mulhouse mardi matin, T° au sortir du train de nuit = 6 °C en gare , avec un putain de vent polaire .

- Mardi soir après la journée de stage, 45 min de marche dans des rues pentues pour aller à mon hôtel, il fait toujours 6°C ... Ah non, en fait il ne fait plus que 5°C , mais le vent ayant forci et la pluie arrivant en averses, même en marchant vite avec un gros sac à dos et mon blouson "Sun Valley Extreme conditions" éprouvé en hiver à Courchevel, je suis transi de froid .

Je remonte au max le col et je ferme jusqu'au dernier clic ma tirette, j'ai les joues rouges et le nez qui coule .

Shef, si tu étais dans la région de Mulhouse mardi soir et que tu n'aies pas eu besoin de doudoune, tu es soit un Inuit, soit le Yéti.


- Mercredi, pluies dès le matin, toujours les mêmes T°s et le même vent . Maximum enregistré à 14 heures, 11°C . De quoi largement se mettre à poil dans la rue et se jeter dans les fontaines pour se rafraichir.

L'après-midi, ah ! Changement effectif dans le ciel ; les averses continues sont devenues de grêlons gros comme des phalanges, et la limite pluie-neige est abaissée à moins de 600m. Le vent forcit encore un peu sous les averses.

Fin de stage, je glande deux heures dans Mulhouse en attendant le train qui me permettra d'échapper à cette glacière à ciel ouvert , vers 18h, j'ai aperçu le ciel bleu entre les nuages, si !!! Au moins quatre minutes .


Mais à part ça, l'Alsace c'est tropical . Quand je n'y suis pas, bien entendu . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ponctuelles, tu m'étonnes !

Voici un exemple du temps que nous avons eu sur place:

   
(sans parler des coups de soleil que Amnye a attrapés!)

Et je ne peux que constater présentement que nos voisins plus bas dans le paté de maisons ont allumé un feu dans leur cheminée..
Recule fils!!!
Répondre
Allez, je précise ; les tauliers de l'hôtel m'ont bien dit que 48h plus tôt, ils crevaient de chaud avec pas un pet de vent et 33 °C enregistrés, c'est vrai...

J'ai eu un mal fou à les croire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, j'en avais parlé à la dernière poirsouille, j'ai mes nouveaux freins Smile

Montage radial, maître cylindre radial, durite avia
[Image: R1__40472__25096_zoom.jpg]

Et le nom, ça ne s'invente pas... R1 Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Et ça t'a coûté l'R1 (ou juste un) ?
Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Smile salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)