Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(12-08-2009, 14:14)Le Chel 001 a écrit : Pfff .... Pour mon petit Noël, je veux un casque, des gants, un pantalon et un blouson CLIMATISES !!!

Mouille tes affaires avant de les enfiler. Sur quelques km ca fera pareil que la clim , en plus économique !
Si tu veux un effet plus durable tu as intérêt à prevoir un itinéraire avec des marres ou des lacs à proximité
;-)
Répondre
(12-08-2009, 14:14)Le Chel 001 a écrit : Pfff .... Pour mon petit Noël, je veux un casque, des gants, un pantalon et un blouson CLIMATISES !!!

Mouille tes affaires avant de les enfiler. Sur quelques km ca fera pareil que la clim , en plus économique !
Si tu veux un effet plus durable tu as intérêt à prevoir un itinéraire avec des marres ou des lacs à proximité
;-)
Répondre
Salut tout le monde.

@Vilo : Nan ça va ... usé proprement à la sauce south style ! Wink
@Chel : T'inkiet pas.. je change le gommard rapido, mais avant je vais terminer un train de BT16 d'un pote (et par la même occaz tester ces gommard sur mon BI)


PS : Le 23 Collo, D14, Ramatuelle, Bormes, Babaou..... pour la partie de baladounnette que nous pourrions faire de concert....





........ si ça vous tente En accord 2En accord 2En accord

Pour info, ce n'est pas avec le Motard83. mais juste les grouiicks. et quelques parisiens (les pauvres ils risquent d'avoir mal au coeur) MDR !!!!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Rhhaaaah... décidément , les synchros sont difficiles , pour les balades !

Moi je suis en vacnaces, et donc off pour la bécane, du Samedi 22 au Dimanche 30 !!! Sad Gasp !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le 23 je devrais être dispo moi normalement.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Alors tu devrais te porter au nombre de présents, Vilo ; au souvenir que j'ai de la façon de rouler de ces couchons, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer trop ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

Plus que 2 jours!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, tutti .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut les ptits clous !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)