Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
oui, joli exemple .... de ce qui pourrait arriver un jour à Biquette , qui soude de plus en plus fort la poignée en sortie de courbe , en seconde sur l'angle, s'il lui prend l'idée de faire ça quand je lui prête ma moto Tongue
Répondre
oui, joli exemple .... de ce qui pourrait arriver un jour à Biquette , qui soude de plus en plus fort la poignée en sortie de courbe , en seconde sur l'angle, s'il lui prend l'idée de faire ça quand je lui prête ma moto Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Souder en virage, c'est mal
Recule fils!!!
Répondre
ach !!! je vois que Jeff essaye de faire des acrobaties comme Cilou à son école du cirque !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'Jour ! Smile

Kler j avais deja vu cette video car elle est en side-link de la mienne (qui est en privee vous pourrez pas la voir online, assu oblige), lui il prend grave plus cher que moi et je parle meme pas de sa moto qui est bien morte Wink

Sinon a ce sujet, cher Shef ca y est je suis chez AMT si tu veux qu on se fasse un coup de parrainage Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@Biquette: Je te felicite pas de la comparaison... \o/
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ben je t'avais envoye les papiers du parrainge par courrier interne, tu les as pas recus ?
Recule fils!!!
Répondre
Salut à tous !
Impressionnant cette gamelle !
Ca donne pas envie de faire de la moto Wink
Répondre
@Chef: Aie ca a pas du suivre ma migration a HP je vais voir si qqun peut me recup ca a mon ancien bureau vu qu en plus je suis boiteux now... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ben tiens-moi au courant, et puis si ca suit pas je t'en referai une
Recule fils!!!
Répondre
eh Jeff ! t'as perdu queques neurones dans ta gamelle , j'ai du mal à te lire , il manque au moins la moitié des mots ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)