Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
felicitations aux jeunes mariés motards
le rouge vous va a ravir et ne parlons pas du side car !

Titine, dispo tout le temps.
Répondre
felicitations aux jeunes mariés motards
le rouge vous va a ravir et ne parlons pas du side car !

Titine, dispo tout le temps.
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chalut à tous.

Joignons l'agréable (une petite virée à Fréjus via les N7 et bord de mer, en profitant d'une météo enfin un peu moins caniculaire ) à l'utile : la découverte d'un nouveau spot de pose du vilain hibou, le nouveau radar mobile top-gun.

Je vous ai détaillé ça sur le post dédié Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Re-chalut, dominical !

Ben ça ne se bouscule pas, les WE, par ici !

Vous voyez, le poteaux, ben puisqu'enfin à mon goût la météo permet de refaire de la moto dans des conditions acceptables ( moins de 35°, tout ça ... ) ce fût un vrai gros plaisir aujourd'hui que d'aller faire un petit A/R à Taradeau, via la N7 bien sûr, à un rythme que je qualifierais volontiers de tonique ... genre un peu de bouloches sur les peuneus à l'arrivée, et le moteur qui cliquète quand on l'arrête, vous voyez ....

Qué bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça m'a donné envie de re-rouler, après une trop longue disette estivale , si !

Donc ........................... quand est-ce qu'on roule, les copains ?



Ps, une info pour les amateurs de la N7 ; ATTENTION si vous la prenez dans les 48h , vous voyez le SEUL virage piégeux (pour celui qui découvre ) ? Je parle du virage à droite, juste avant l'auberge des Adrets, en descente, qui se referme au dernier moment, et passe sur un petit pont ?

Ben, y'a eu apparemment un très méchant carton là , récent . Plein de sciure ce matin, des grosses trainées d'huile, plus d'autres vilaines traces dont je préfère ignorer l'origine (pas de traces de freins comme avec une caisse, donc je crains que ce ne soit une ou plusieurs motos qui aient fait le spectacle )

Du coup, ça glisse fort ici, gaffe à ne pas essayer d'améliorer vos chronos dans ce partiel ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben à voir, le week-end prochain ? Faut qu'on se fasse cet arrière pays avant qu'il fasse trop froid.
Ce matin clém m'a étonné ne me traçant un itinéraire d'au moins 500 bornes entre Itale, Ubaye, etc... Elle est en manque la petite !
Recule fils!!!
Répondre
Bonne nouvelle !

Le WE prochain, comme les suivants d'ailleurs, j'ai besoin d'un des deux jours, qui peut être négocié (samedi ou dimanche , quoi )

Mais purée, keske ça me ferait plaisir de rouler un brin le second jour !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Répondre
Chalut et bonne semaine aux Poirsouilleurs et sympathisants.

Vivifiante surprise, ce matin; un blouson mesh d'été résolument très insuffisant à assurer la protection thermique de son porteur .. j'en grelotte encore . Smile

Vu ce We, deux Ducati Streefighter, une à l'arrêt à Fréjus (jolies pièces, barouf d'enfer , et toujours position ridicule du pilote ) , l'autre en action sur l'A8 menée par un suicidaire qui s'obstinait à zigzaguer à des allures effarantes entres les files d'une circulation bondée des retours du Dimanche soir .. serait-ce une moto de décérébrés ?

Ce qui nous amène à la grande question du jour, @ Vilbrekin ; alors , Desmo or not Desmo ????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-09-2009, 20:28)shef a écrit : Ben à voir, le week-end prochain ? Faut qu'on se fasse cet arrière pays avant qu'il fasse trop froid.
Ce matin clém m'a étonné ne me traçant un itinéraire d'au moins 500 bornes entre Itale, Ubaye, etc... Elle est en manque la petite !

tu as oublié de dire que c'etait en 2 jours !
OM MANI PADME HUM
Répondre
salut tout le monde ! à ouiais vivement la prochaine poirsouille ! samedi or dimanche ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'Jour tlm !

Je peux toujours pas poser le pied (partiellement seulement, un appui complet reste douloureux) et donc rouler Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)