Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
hello !
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
SAlut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut, de retour de l'inévitable balade dominicale , et merci à mes compagnons de route ! Aujourd'hui, j'ai pris bien du plaisir à rouler . Smile

Bon, pour ceux qui n'y étaient pas, faut qu'on vous dise : Jean-Raoul Ducable, existe, si !!!!! Nous l'avons rencontré , vous savez, ce mec là ....

[Image: img020bg.jpg]


Allez, soyons honnêtes, il n'a pas tout à fait cette tête ni surtout cette moto, mais on a bel et bien rencontré un authentique cintré , un vrai malade modèle certifié ISO !! lol

Le tableau ; une immonde , vieille , moche KLE 500 violette , totalement à l'état épave , sans rien qui manque pour rendre complet le style étron : des fils qui pendouillent de partout, des vieux plastiques brinquebalants vaguement retenus avec du scotch de couleur improbable (enfin, pour ceux qui ne manquaient pas purement et simplement, comme d'ailleurs tout l'avant ainsi que la moitié des fixations du radiateur ! Eek ), de la rouille omniprésente , enfin le genre de truc qui semble avoir été sauvé de la casse pour 35 euros.... Et dessus, un non moins improbable plus très jeune motard, en casque jet tout cabossé , qui attend toute la journée de Dimanche à l'entrée de l'Estérel ou sur le parking du Mont Vinaigre.

Et il attend quoi, le gars bizarre sur sa poubelle ????

Ben , il attend que passent des hypersports sur SA route ! Si !!!!
Juste pour démarrer façon "Cops", les rejoindre puis les taxer tranquillou avec son cimetière à deux roues ..... Tout en grosses glissouilles à toutes les courbes sur ses pneus en bois de trail, chaloupant façon dériveur par gros temps sur ses suspattes de cheval à bascule !!! (usées, les suspensions je précise, la moto à 150 000 kms, 17 ans, et en est à son second moteur ; seule tricherie, il a monté un moteur de GPZ , donc il a 60 chevaux en lieu et place des 55 d'origine... ) Shock Shock

Fallait le voir pour le croire, le mec qui nous dépose Biquette et moi quasi sur place alors qu'on ne se trainait pas exactement, s'attaquant ensuite à un Vilo pourtant dans un bon jour, et lui suçant la roue jusqu'en bas ... Pour finir par lui dire, quand on s'est arrêtés à Mandelieu, que c'était pas mal, mais qu'il l'avait un peu bouchonné quand même lol
Et que le bouchonner , c'était pas une bonne idée, vu qu'il est borgne Eek et donc que quand il n'a pas la traj' libre, il a du mal à apprécier les distances ....

Y'a des jours où on se dit que le monde motard est un peu curieux ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, tiens, sinon, ayant causé avec 5 p'tits gars à la pause Mont Vinaigre, tous en Hornet, et vu que les gens en question avaient l'air cool, je leur ai filé l'adresse de Poirsouille, inch Allah !

Vu que les membres présents pour poirsouiller se réduisent comme peau de chagrin depuis quelques temps , je trouve : en gros, à part Vilo, Biquette, et ma pomme,qui roulons , les autres Poirsouilleurs font dans le très intermittent, à mon idéeWink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben la semaine dernière j'avais proposé mais y'avait personne.
On a profité des belles lueurs d'automne vers la Cougourde, et c'était sympa aussi
Recule fils!!!
Répondre
......... c'est bien ce que disais, merci de la confirmation Shef ! Tongue

Une fois de temps en temps, à l'arrache et pour une matinée .

Tu te souviens ? Au final, avec Vilo on s'est fait un petit retour du Var ma foi de bonne facture, ce jour là ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben sorry, de totues façons avec mon anglaise vaut mieux que j'évite de rouler, c'est pas bon pour la moto
Recule fils!!!
Répondre
Sois pas sorry, l'Ami ! Smile

Je ne reproche rien à personne, je retranscris seulement un feeling personnel, qui est que surtout depuis ce printemps il y a plus de monde pour dire "bonjour" sur le post dédié que pour aller user du bord de pneu.

Bon, je le regrette un peu , parce que moi j'aime rouler, mais il est bien évidemment totalement légitime pour ceux qui ne roulent pas d'avoir envie de faire autre chose .
Et qui sait, si tu trouves preneur pour ta Brit', je gage que équipé d'un nouvel étron tu retrouveras certainement, au moins provisoirement, l'envie de nous pourrir quand ça tourne (voire même, je te le souhaite, car vu le kilométrage qu'il s'enquille, Vilo accumule de l'expérience et de la vitesse de passage en courbe , je le remarque à chaque sortie : bientôt, c'est toi qui devrais avoir du mal à le suivre ! Et imagines la désillusion, si à force de rouler même moi je finissais par te lâcher !Smile Pas bon pour l'ego, ça .... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouaip, c'était bon cette petite poirsouille !

Intéressante la rencontre de l'ermite de la N7 Tongue.
Un truc de fou tout de même, comme il est capable d'envoyer sur son étron (fort bien décrit par Chel, sans même en rajouter, pour une fois !)... J'ai envoyé comme jamais (+20 dans les virages où j'ai osé regarder le compteur), et il n'y a que sur quelques sorties de courbes poilues où j'ai pu lui mettre plus de 15m d'écart !

Et le voir se dandiner dans mes rétros, le pied sorti façon super mot ; impressionnant !
Tu devrais aller le voir Shef, son style te plaira Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)