Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Tiens, sinon je viens de passer une heure à me faire bouffer par les moustiques pour nettoyer ma chaine de moto.
Vous savez quoi ? Elle est dorée, pas noire en fait... Rolleyes
Répondre
Tiens, sinon je viens de passer une heure à me faire bouffer par les moustiques pour nettoyer ma chaine de moto.
Vous savez quoi ? Elle est dorée, pas noire en fait... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bah non l'égo s'en fout. D'ailleurs vilo peut déjà me larguer sans probleme s'il en a envie, mais comme il est gentil il ose pas.
Recule fils!!!
Répondre
(11-10-2009, 18:37)shef a écrit : Bah non l'égo s'en fout. D'ailleurs vilo peut déjà me larguer sans probleme s'il en a envie, mais comme il est gentil il ose pas.
... ou pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben si, en poirsouille du dredi je donne tout ce que j'ai et tu me suis avec une seule main, et ça c'est quand t'es derrière, quand t'es devant je me dépouille pour garder le contact et tu déhanches même pas. Si t'étais chel, t'aurais même le casque ouvert et la clope au bec, humant l'air des sous-bois
Recule fils!!!
Répondre
Je lui propose un pétard dès la prochaine poirsouille pour parfaire le tableau lol

A part ça, il n'a pas tort, le Vilo ; je suis sur que tu aurais adoooooré le bizarre avec son nétron violet (pas très loin du bleu gendarmerie, si l'on y songe, le violet ....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut !
un vrai phénomène ce gars là ! c'est la première fois qu'on le croise , ptète qu'il fait pareil dans les chemins creux de l'esterel ?!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Il y a des week-ends qui semblent passer plus vite que d'autres, à mon goût ... dont celui qui vient de s'écouler Sad

Je serais bien retourné en Poirsouille plutôt qu'au travail , ce matin, moi ...... Ce d'autant plus que j'ai passé ma nuit à rêver de trucs ridicules à propos de moto: je rêvais d'un trail violet et vert tout cabossé qui me faisait l'exter' dans l'Estérel ! On a vraiment des rêves invraisemblables, des fois, non ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

Je suis d'accord avec toi pour les wes qui passent passent, j'ai rêvé de frisbee moi cette nuit Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour. Quand est-ce qu'on dort ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bjour ! Wink

Enorme votre pote motard !!!! Shock
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)