Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut ; je confirme, une grasse mat' du dredi c'est réparateur . Smile

@ Will et aux zôtres, pourquoi pas quelques kms samedi ?
Répondre
Salut
bon, kawa font chier. Ils ont pas de nouvelles de Kawa France et donc ils vont attendre mardi pour les rappeler.

Hier j'ai appelé Kawa France, et eux doivent attendre l'appel du concess.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Et ho, un we déjà commencé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello, suis dispo pour qques kms cet aprem mais je n'en serai sûr qu'en fin de matinée... une petite rn7 vers fréjus? une binouze salvatrice? retour idem...
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Bonjour,

Alors mon essai sur la duke, en passagère bien entendu: déjà agréablement surprise, je m'attendais à un gros inconfort et en fait rien du tout. La selle est un peu dure, et un peu courte sur l'arrière, mais la position est très confortable, les poignées sur bien placées. Par contre la route sinueuse du Tanneron, m' un peu donné la nausée, on a été obligé de faire une pause pour que ça passe.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Envie de rouler? je suis joignable au 0623238762 sinon laisser un message, à plus...
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
'jour

bon, petit poney prête à rouler. Freins remis en état (bon, faudra que je demonte les étriers pour changer les joints, mais je me suis dit que si j'attendais Kawa, on aurait la bécane dans le garage pour les 6 prochains mois)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
Répondre
Oh, que d'activité sur le forum pour un WE !

@ Will ; euh, ben désolé !!!! Comme ça semblait aléatoire pour ce jour, je n'ai guère suivi les messages du jour . Et je viens juste de voir qu'au final tu étais dispo pour quelques kms, ceci après une méga sieste et quelques tours de jeu sur Civ V Oops; bon, on fera mieux la prochaine fois, promis !!!!

@ Knack ; alors bravo, la restauration de mamie Kawa semble en de bonnes mains avec toi ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, @ Knacki et Pepper ; bon , j'ai bien lu ? Poney prêt à rouler ? Bien, où sont les clés que je l'essaie en mode nostalgie ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour de la Ciotat !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)