Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Vous les lavez avec Mirlaine ?

Bonjour au fait !
Répondre
Vous les lavez avec Mirlaine ?

Bonjour au fait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour,
ici on ne dirait pas qu'on est en décembre, pas encore sortie l'écharpe ni le bonnet.
Juste les gants !
Répondre
Salut tlm !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
J'aime pas trop les Ducati ! Ça , tout le monde le sait plus ou moins parmi vous...

Mais, fait nouveau , j'ai des dossiers pour étayer mes opinions .
Une Ducati en plus d'être une moto à kéké une fois sur deux ici sur la Côte d'Azur , d'être horriblement cher et pas polyvalent pour un rond, ça tient pas le pavé, comme le démontre fort brillamment ce pilote du dernier Moto Tour .

On supposera qu'il concourait pour le titre de la plus grosse honte motarde de l'année, avec son jouet à 20 000 euros ... lol

http://www.youtube.com/watch?v=BXR1_XhgQ...r_embedded
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Big GrinBig Grin
ça c'est vraiment la honte ! il me bat là quand j'oublie de mettre la béquille en descendant de bécane !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Ouais, puis ça ne sert pas a grand chose de faire son excite des gaz avant le départ non plus...

Remarque au moins il est célèbre maintenant, et ça, ça n'a pas de prix ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tiens, ca me rappelle moi.... sauf que j'ai pas une ducat et que j'avais pas eu besoin de faire le branleur avant de me casser la gueule :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Allez, ça c'est fait !!!!

Ce n'est pourtant guère dans mes mœurs usuelles, mais là je viens de me montrer extrêmement grossier avec une demoiselle, limite brutal...Sad

Y'a des jours, comme ça ...
1° épisode, 12h15 , je manque de me faire couper en deux au ,feu vert arrivant des Campelières pour aller vers l'autoroute, par un abruti qui était passé au rouge très très mûr .. pas content !

2° épisode, 12h45 , sortant du Quick, je contourne donc le Rd point de l'autoroute pour revenir vers le Cannet , et rebelote ! Un autre taré qui me grille , cette fois la,priorité sur le rond point , m'obligeant presque à une manœuvre d'évitement en plein virage . ...encore moins content, j'étais encore en train de ruminer contre le taré premier du nom quelques minutes auparavant!

3° épisode, je suis sur la voie qui retourne au Cannet, 300 mètres plus loin.. Et une épave violette, une vieille R5 pourrie, me fait LA queue de poisson ultime, traversant les trois voies comme une dingue pour piler et s'arrêter devant moi ... sur la route , apparemment pour prendre un passager ! Eek Pour donner une idée de la manœuvre, l'Abs s'est déclenché tellement j'ai dû freiner fort, alors que j'étais bien en ligne sur une route sèche ....

Là, j'ai pété un plomb, j'avoue Ouiiinnnn; je m'arrête devant l'épave violette, pour être bien sûr qu'elle ne reparte pas, et je descends fermement décidé à coller un coup de boule au décérébré au volant, en oubliant au passage d'ôter mon casque , tout tremblant de colère et de peur rétrospective que j'étais ...

Pas de bol, sort une blonde ravissante (ça s'invente pas) , qui se répand en excuses pourries ... J'en ai été quitte pour faire passer mon adrénaline excédentaire en l'agonisant de toutes les injures que je connais, et même d'autres en langue inconnue ... Tongue Et en lui promettant que si jamais je recroisais sa R5 dans les mêmes conditions avec une manœuvre aussi tarée, je lui refaisais la carrosserie à coups d'antivol U ... Ça m'a quand même soulagé un peu ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pauvre Chel, je comprends !

Ceci dit il vaut mieux une jolie blonde qui s'excuse qu'un gros déménageur qui t'en colle une !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
+1 Vilo et solidarite avec toi Chel !!!
MDR le bouffon avec sa Ducati qui se boite comme une merde...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)