Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonne nouvelle Smile
(faut cliquer sur la bonne nouvelle)
Répondre
Chic donc l'insistante rumeur de ces derniers jours avait un fondement.
L'autre rumeur était qu'en même temps serait suspendue la seconde mesure crétine,à savoir l'équipement obligatoire en ëthylotests. À voir aux infos du joue! : enaccord:
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ME LIKE !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Désolé , je vais un peu casser l'ambiance avec une autre nouvelle un peu moins bonne, en particulier pour les gens comme Shef&Amnye:

http://www.tomsguide.fr/actualite/redeva...19192.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je sais qu'on est plus ou moins en sursis. Ca ne me parait pas aberrant, je profitais du systeme jusque la Smile
Recule fils!!!
Répondre
J ai juste envie de LOL qd je lis ca...

Ils prennent pas en compte les gens qui achetent les frigos avec TV incrustees, perso je dis que tout ceux qui ont un frigo doivent payer la redevance TV !!!

Et puis t as des yeux...
Si tu passes devant un magasin qui diffuse...
Si tu bouffes dans un restau qui diffuse...
...

De toutes facons nous avec l abonnement SFR ou y a la SFR Box TV isl te delationnent bien comme il faut.
Tout comme les vendeurs de TV et autres...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour,

Et pour une note plus joyeuses pour les amateurs de vins (ou leur compagnon / compagne) qui cherchent un cadeau de noël à offrir : http://lapassionduvin.com/phorum/read.php?50,241448
Répondre
Pour la redevence, ca me ferait chier, j'ai meme pas pris expres l'option tele sur ma box. Et on ne la regarde pas sur le net (bon, ok, on ecoute beaucoup la radio)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouais, on regarde vraiment pas du tout la télé, on a même pas de carte tele ni de Box tv avec notre abonnement internet...
et la radio on l’écoute beaucoup mais pas sur l'ordinateur, sur un poste radio.
Du coup ca ferait chier de devoir payer la redevance alors qu'on aucune installation pour regarder la télé.... (ouais on pourrait profiter du replay sur internet c'est vrai...)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
C'est pour tous les films/séries que vous ne payez pas Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(27-11-2012, 18:39)Vilbrekin a écrit : C'est pour tous les films/séries que vous ne payez pas Smile
Tu parles de celles qui ne sont pas encore sortie en France au moment où on les regarde(rait) ? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)