Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour.
Répondre
Chalut du soir, purée je me fais vieux ! Une petiote Poirsouille d'automne d'à peine200 bornes et je suis déjà un poil fatigué au retour .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,
Le petit poney a des fesses toutes belles. Reste a faire sa tête et remonter le tout
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

Ouais bientôt je pourrais l'appeler le dark poney lol. Je vais voir vte besoin des autocollants poirsouille!

Sinon on ets passé chez Cardy hier, et la dorsale Dainese N-Frame est vraiment trop rigide, par contre la viper en D30 est très bien, en plus elle est à ma taille Smile Je suis donc repartie avec!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Ça m'intéresse. Tu l'as touchée à combien, Pepper?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chel, chez dafy nice tu trouves la partie en D3O nue a moins de 40e. Je pense que c'est attrayant, pour mettre a demeure dans un blouson pour les trajets qutoidiens, et garder l'armure pour les grosses sorties.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour!

(16-12-2012, 22:14)Le Chel a écrit : Ça m'intéresse. Tu l'as touchée à combien, Pepper?

Prix club, avec la TVA offerte (offre cardy en ce moment) elle tombe à 102 eur.
Il y a aussi la furygan D3O qui est moins chère, mais elle est plus petite, du coup j'ai préféré celle qui couvrait plus.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Merci des infos et chalut du lundi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ouaip , salut , avec qq courbatures de la poirsouille d'hier , enfin surtout de l'échauffement prolongé je pense !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut du lundi

dernier jour de boulot

Et ouais, on part me trouver une dorsale et on revient avec une pour Pepper. C'est chiant que celle en D3o soit faite pour les nains, j'ai du mal a me dire que je n'aurai pas autant de hauteur de protection que ce que j'ai avec ma dainese
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Dans ce cas garde la dainese et met une D3O par dessus Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)