Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Dis, Knack, tu as ramené des chenilles du Canada pour les adapter à ta moto ? Smile

Moi, j'ai renoncé au trajet en deux-roues, je l'avoue . Trop de kms .... le temps de geler, quoi .
Répondre
Hello.
Un peu frais, certes. Mais beeeaaauuuuuu ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@Chel: tu sais, chez nous y a pas eu de neige, il faisait super beau dimanche, pas un nuage au dessus de nous. Par contre y en avait plein sur la cote
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour !!!

1 moto seulement sur la route ce matin.
Par contre j etais 2 voitures derriere une Fiesta vert clair...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
.... où l'on comprend mieux l'optimisme souriant de Vilo à propos du temps , donc ......Angel
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut salut
Répondre
Nop, j'étais bien en gex ce matin... Ma fiesta est vert foncé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Double LOL !!! lol
Ouai je sais que c etait pas toi Vilo, mais les fiesta vertes (claires ou foncees) il en reste pas bcp, je trouvais ca fun d une suivre une autre que la tienne Wink
Desole que ca ai enduit le Chel d erreur Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Aye, je me rapproche de la cote, je suis a londres (de nouveau du retard, mais moins et cette fois j'ai pas mal de temps pour la correspondance). Il fait juste un peu fatigue (leve a 11h de la nuit heure de nice, 11h de trajet, il en reste encore 2 a abattre)
Recule fils!!!
Répondre
On t'attend de pied ferme pour des essais urgents de bécane, Poirsouilleur ! Wink
Si toutefois tu ne rends pas fou le système de centrale inertielle du navion à force de transmettre en vol .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-02-2010, 16:41)shef a écrit : Aye, je me rapproche de la cote, je suis a londres (de nouveau du retard, mais moins et cette fois j'ai pas mal de temps pour la correspondance). Il fait juste un peu fatigue (leve a 11h de la nuit heure de nice, 11h de trajet, il en reste encore 2 a abattre)


Y'a un stand de dégustation d'alcool à Heathrow, si jamais tu t'embêtes...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,008 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)