Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
Les choses évoluent doucement sur l'interfiles : http://www.lemonde.fr/mobilite/article/2...r=RSS-3208

@Chel : pas possible sur les 2 we à venir, mais ça m'aurait tenté...
Répondre
Salut tout le monde

Chel, tu serais dispo jeudi prochain pour un petit rodage de pneu ? Et peut etre meme un rodage de plaquette de petit poney ?
Pepper et moi on a pris quelques jours et Perrugine ira quand meme chez la nounou, on se disait qu'on pourrait en profiter pour rouler un peu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Smile salut tutti ! bientot le ouikende .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Saluti tutti !!

@Chel: C est ca !! j adore la facon de faire, last minute et sans avoir la moindre envie de prendre en compte mon avis, mes clients etc...
Astek power !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour!

@chel ce we ca va etre complique, mais comme le dit knacki on prévoit de rouler jeudi prochain!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut tous.

Pour jeudi à venir, au pire je suis libre à 15h, mais je peux tenter une libération anticipée
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
L'avantage d'une journée off, c'est que ça laisse la possibilité de tranquillement vérifier quelques hypothèses .


Théorème du Chel n°1 : " un début d'aprème en semaine, si tu prends la route du bord de mer, la N7 ou la route de Tanneron (voire les trois ! :p ) , tout seul tu seras. "

Gagné ! Un régal, j'ai arpenté tout ça quasiment seul sur la route! Miam .

--------------------------------------------------------------------------------

Théorème du Chel n°2 : " les vêtements sont possiblement au moins aussi importants que la moto pour ce qui est de la prise au vent . "

C'était pile le bon moment pour vérifier, au bord de mer le vent était violent et en rafales . Bingo !
Avec le cuir très ajusté ( je l'ai pris aussi moulant que possible, façon exosquelette ) en lieu et place du blouson 3/4 très ample façon manche à air, c'est une métamorphose !!!
Le vent avait beau être franchement violent par moments, tout au plus quelques minimes écarts très agaçants et désagréables, mais en aucun cas cette sensation d'être parfois à la limite de la perte de contrôle comme je l'ai trop souvent ressenti....

La combarde = la fin de la phobie du vent du Chel ? Smile

--------------------------------------------------------------------------------


Sinon, en vrac deux petits tuyaux .

>>> A Boulouris, ils ont réactivé un spot de radars bien vicieux Sad , où je ne les avais pas vu depuis belle lurette : fin de la route de bord de mer, arrivant à Boulouris il y a une très longue ligne droite avant le feu tricolore - le seul de toute la route, vous le remettez ?
Juste avant ce feu, une petite route perpendiculaire . Et un flic spotté là , totalement invisible avec le radar pistolet, avec ses copains planqués dans la ruelle ( une bagnole et plusieurs motos au cas où ) .
C'est limité à 50 là, franchement sans un gentil caisseux et ses appels de phare je faisais partie de leur clientèle du jour ...... Gaffe donc !


>>> Si vous aimez le vintage, foncez chez Honda Antibes ! Ils viennent ce matin de recevoir la première CB1100 livrée par camion spécial . Très sobre, très belle à voir en vrai, j'ai adoré . Je compte faire un essai complet la semaine prochaine. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bon ben cool , on va pouvoir envisager les poirsouilles même les jours de vent !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
La nouvelle CB Four, désolé pour la tof floue, j'en tremblais de la voir . Smile

[Image: 20130201162717.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La même, en plus net . Wink

Je ne sais pas si s'en rend compte en photo, mais la finition est très belle, et les petits clins d’œil au passé fourmillent de partout ( gravage des lois de passage de vitesse sur le carter de boite, accroche-casque à l'ancienne couplé avec la serrure de selle, chrome à tous les étages, jantes étroites en 18 pouces , etc .... )

Qui veut l'essayer avec moi ?,



[Image: 20130201162703.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Faut aimer les vieilles... Pas mon truc.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 23 visiteur(s)