Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
hummmmm bonjour, je vais me recoucher !
Répondre
Petit veinard. Moi il faut que je me lève.
Bonjour quand même.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

Oups, levé environ 1 heure après l'horaire de rdv pour la balade avec Bijoux et Gwen....... Shock Le passage à l'horaire d'été m'a été fatal !

Bon, on s'est rattrapés à deux avec Lolo pour une petite session tonique de N7 + bord de mer de l'aprème, l'honneur motard est sauf . :p

Du coup, ayant historiquement peu roulé par rapport à mes kilométrages habituels depuis un an, je commence à comprendre votre conduite de barbares lors des Pouirsouilles, les djeuns .
'Fectivement, lorsqu’on roule moins, à chaque fois qu'on prend le guidon on est comme mort de faim avec une grosse envie d'angle voire de gaz .....

C'est ce que j'ai vécu sur la N7 cette aprème , mes pneus ont pris du grain sur les bords alors même que la route n'était guère chaude !
Alors qu'en étant quotidiennement sur sa selle toute l'année durant , on roule plus apaisé et cool je crois . Des avis là dessus ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sinon, les bricoleurs de tout poil : une idée pour le jour où vous aurez une vieille bécane comme une compagne de vie, avec laquelle vous aurez vécu plein de belles aventures, à laquelle vous tenez beaucoup mais qui ne roule plus . Wink

[Image: murmv.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou! Oui micro poirsouille bien agréable avec ce beau TPS!!! Merci Michel!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
Bonsoir.
Deux jours a vivre dehors pour voir ma Cherie lancer des frisbee pendant que je gère le monstre, ça fatigue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop!
Winter is coming! Disponible incessamment sous peu dans toutes les bonnes crémeries Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
yaisse !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut.

Ah, la saison d'hiver se termine, Shef range ses skis et se remet au vélo .

[Image: cowneriesdimanchetkd200.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
N'importe quoi, on voit bien que c'est pas moi: jamais je ne roulerais à VTT avec des cale-pieds à sangle
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 114 visiteur(s)