Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
les specs, et l'essai le + exhaustif que j'aie trouvé ,celui qui a fini de me décider pour ce modèle . Et je compte sur les ingénieurs que vous êtes pour ne pas me charrier d'avoir la manie honteuse de lire des sites de geek Wink

http://www.journaldugeek.com/2009/08/07/test-htc-hero/
Répondre
Perso classique iPhone ... Et comme ça je peux sucer sur Poirsouille Wink
Bat additionnelle évidement !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Arf, ça a l'air sympa, 41e pour ma pomme, par contre ça me ferait presque doubler mon abonnement mensuel, ça sera pour une autre fois !
Recule fils!!!
Répondre
Surfer je voulais dire Smile

surfer !!!
Ceci est une coquille dsl :p

sinon salut à tutti !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Hoplà chel, t'es dispo demain fin de matinée ?
Recule fils!!!
Répondre
Chalut , les petiots .

@ Shef ; oui, demain matin je suis at home, à glander s'il pleut ou à tailler mon pittosporum sinon .

@ Psyke ; les formats propriétaires verrouillés de partout, pour l'amateur de liberté que je suis, doublé d'un utilisateur sinon averti du moins passionné de l'univers PC, sans façon merci ! Smile J'aurais pu choisir pas mal de modèles différents de smartphones , ... mais en aucun cas un Iphone . Et pis, l'internet mobile , c'est tous les smartphones, hein , donc je compte bien inonder encore un peu + Poirsouille de mes messages longs et inutiles avé mon Hero .

A ce propos, ayé !!! Je l'ai , mon HTC Hero ! L'est bôoôô .......En bave...

Le plus dur maintenant, ce sera d'attendre le 15 Mars pour user de toutes ses fonctionnalités . Le changement d'abonnement et donc le net illimité n'interviendra pas avant (sinon, c'est tarification à la minute, de quoi devoir vendre la moto pour payer la facture des 15 jours ) , ça va me sembler long ...
Heureusement, j'en ai bien déjà pour trois ou quatre jours pour découvrir et paramétrer toutes les fonctionnalités hors-internet du mini-monstre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ok on passera demain fin de matinée pour te filer les dernier lapinots et les vidéos de la moto
Recule fils!!!
Répondre
Volontiers, on vous attend en préchauffant la cafetière !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Des fois qu'il y en ait qui soient de trop bonne humeur pour cause de WE une petite news à faire froid dans le dos :

http://www.lequipement.fr/info/111/edito...-pour-tous
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ouaip Sad
mais bon pour nous ça ne changera rien
Recule fils!!!
Répondre
Arh, je ne me suis toujours pas résigné à accepter cette mesure des 100 bourrins en France,bien qu'à l'évidence moi ça me suffise comme puissance , pour deux raisons :

> Je suis assez vieux pour avoir connu "l'avant ".

> ça m'insupporte d'être stigmatisé en tant que motard, d'être victime d'une mesure discriminatoire injuste, injustifiée et inutile !

Et puis, sans rechercher la puissance, il y a tellement de bécanes dont le comportement, l'agrément , sont néantisés par un bridage peu optimisé ; exemple, la VFR que nous avons testée ensemble ; à l'évidence, ce moulin est conçu pour envoyer du très gros pâté dans les tours, du coup il est mou du genou en bas .
Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs, parce qu'en deçà c'était limite catastrophique en termes de feeling . Et la frustration de sentir le moteur vraiment étouffé, genre gros chat qui dort et qu'on n'arrive pas à réveiller en arrivant dans la zone des 7/8 000 m'a déplu .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)