Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut les poireaux de toutes obédiences.
Répondre
Salut troupal !

J'ai contacté Triumph Toulon, le gars était effectivement assez sympa, je lui ai envoyé un courriel avec les détails pour estimation à la louche de ma Sprint. A voir en fonction du retour, ça me permettrait de rouler là-dessus 1 an ou 2 avant de la revendre pour repasser sur une 1000...
Recule fils!!!
Répondre
hello les gars zé les filles !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
olla les patates...;-)
pas de moto = pas de poireaux et vive les patates !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Hi tutti !

Vidange de la mamie aujourd'hui !!! En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Last, breaking news pour Biquette . C'était finalement là seule bonne solution , de changer de moto.
On vient d'avoir le devis complet pour la Hornet... fourche, tés, disque gauche ,garde boue , sont HS en sus de ce qu'on savait déjà . Bilan, 3500 euros la remise en état neuf en incluant la main d'oeuvre Shock

Du coup, la proposition de reprise du tas de ferraille jaune à 2500 , sachant que sa cote est d'environ 4500 euros à là revente entre particuliers ,donc plutôt 4000 par un professionnel, nous semble pas malhonnête ... Smile

Pas de regrets, donc, la CB1000R remplacera avantageusement une Hornet vieillissante et revenue d'un accident qui me faisait redouter un châssis plus tout à fait sain.... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah ouais c'est assez généreux, 2500 !
Recule fils!!!
Répondre
Oui, hein ? Bien sûr, lorsque un garage répare pour lui même une moto, la main d'œuvre "ne compte pas", et j'imagine que le prix des pièces devient du HT.

Mais si l'on ajoute le gravage et la selle perso offertes sur l'achat du CB1 (plus encore un petit autre truc, je me souviens plus quoi ) , je crois qu'on peut considérer que le bonus de fidélité à un concessionnaire est bien là .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Plop !!

Bon bah voila 2 2-roues de plus !! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
té, lorsque nous nous verrons en live , j'aurai quelques scoops à vous livrer à propos de la concession Triumph des Alpes-maritimes .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah bah dis-m'en plus dès maintenant, que je sache si je dois continuer à démarcher nos amis toulonnais
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)