Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut du matin pas reveille

Dur de bosser

Et il caillait presque ce matin dans les gorges
Répondre
Salut salut !
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tlm !!!

Je parie sur un mini motard pour Shef Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut,

c'est quoi un mini motard? un motard sur une mini moto?
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chel, moutjik toi-même ! nan mé oh !

c'est quoi une moutjik?
OM MANI PADME HUM
Répondre
moujik, Amnye, pas moutjik . lol

C'est au sens premier un (ou une) paysan(ne) russe traditionnelle .

Par extension, c'est un peu mr. toutlemonde dans les lointaines steppes ou Shef prévoit de vous faire émigrer... :p.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben de toutes facons j'avais pas prevu d'en parler puisque je ne pense pas que ca interesse.
Recule fils!!!
Répondre
(28-07-2010, 09:42)Amnye a écrit : salut,
c'est quoi un mini motard? un motard sur une mini moto?

C est exactement ce a quoi je pensais !!! Big Grin

Ca ou (pour ceux qui ont de la memoire, cf chez Vilo) un truc qui empeche son createur de rouler Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Allez, un échange, Shef . Tu nous dévoiles ton terrible secret, et je te confirme tes bonnes réponses à propos des photos l'autre jour .

Oui, les trois dernières photos viennent bien de Samoëns !
-Une devanture de brocanteur d'abord, un vieux bâtiment que j'avais trouvé mignon (à ce propos, savez-vous que le beau village de Samoëns a une particularité unique ? C'est à ce jour la seule station de ski qui soit inscrite au patrimoine mondial par l'Unesco ! )

- Et deux macro-photos (j'en ai fait des dizaines tant c'était sympa ! ) prises dans le Jardin Alpin du village ; là encore, c'est un truc unique, un très beau jardin botanique centenaire de trois hectares en plein centre du village, site classé , qui s'appelle "La Jaysinia". C'est un cadeau à son village d'une certaine Mme Cognac-Jay . ( le nom vous dit quelque chose, je suppose : "Ici Cognac-Jay, à vous les studios" )

Allez, je ne résiste pas à vous poser encore une petite colle Wink ;jouez le jeu, si vous cherchez sur le net vous aurez la réponse en 5 secondes!!! Alors, qui étaient Mme Cognac-Jay et son mari, et qu'ont-ils fait dans la vie pour être richissimes, et célèbres au point qu'on a nommé une grande avenue parisienne de leur nom ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Avec ton seul indice, c'est un peu difficile. Je suppose que ces gens sont meles de pres ou de loin au monde showbiz ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 1 visiteur(s)