Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
M'sieur dames, j'vous salue bien bas
Répondre
M'sieur dames, j'vous salue bien bas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

De l'importance de la formation initiale :
Sous la pluie avec un pneu neuf, je suis beaucoup plus à l'aise que sur le sec !
lol
Répondre
titine a écrit :Et tu fumes quoi, Le Chel ?
Non, tu comprends, c'est pour mes séances de zenitude... ça a l'air efficace, ton truc !

Beeeeh.... Il l'avait pas dit, le gars Knacky, que c'était vers ma Biquette qu'il se tournait pour lui refaire l'épaule.... Pouvais pô deviner, moi, surtout que effectivement la fièvre n'est pas tombée, donc mes deux neurones (j'en ai quand même un par hémisphère, eh oui m'sieu-dames!) sont en légère mais continue surchauffe....lol

Et sinon, Titine, vu que la moquette de tout l'appart y est déjà passée, je suis revenu au classique mais efficace delta-4 tétrahydrocannabinol...! Et d'expérience, c'est souverain sur les courbatures musculaires du gars qu'a la fièvre, et sans doute aussi pour la zénitude.Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Aluut !

Le Chel 001 a écrit :Et sinon, Titine, vu que la moquette de tout l'appart y est déjà passée, je suis revenu au classique mais efficace delta-4 tétrahydrocannabinol...! Et d'expérience, c'est souverain sur les courbatures musculaires du gars qu'a la fièvre, et sans doute aussi pour la zénitude.Wink

Arf, j'ai atteint les limites de mes modestes infos... C'est quoi la différence du D4 avec le THC ?
Répondre
Chalut ! ça caille aujourd'hui en moto Exclamation
Titine , tu vas pouvoir t'entrainer à la patinette avec ta CB , il y a de la neige au col de Vence ( et d'ailleurs c'est le jour de la poirsouille du Dredi ) Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Biquette a écrit :Chalut ! ça caille aujourd'hui en moto Exclamation
Titine , tu vas pouvoir t'entrainer à la patinette avec ta CB , il y a de la neige au col de Vence ( et d'ailleurs c'est le jour de la poirsouille du Dredi ) Big Grin

lol
Pas assez de neige... (Mais c'est bôooooo ! )
Je rentre chez moi, là, y'a de la neige et de la glace... (-6 le matin en ville, ça va faire une bonne réacclimatation, si je survis ! )
Répondre
Kikou tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop yop
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vilbrekin a écrit :Kikou tout le monde !

Dis donc , t'es matinal aujourd'hui Wink !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour!! Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,766 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 250 visiteur(s)