Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. Aaah, enfin un temps de saison!
Répondre
Bonjour !
EEB du jour : ma moto n'est pas amphibie Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour du matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Scoop du jour, le Chel va essayer une HD, un Sporster 1200 en l'occurrence.

Une jeune collègue qui a déjà la moto mais pas encore le permis, s'inquiète de l'immobilisation prolongée de sa moto, et me demande comme un grand service d'aller rouler avec sa meule.
J'ai pas pu refuser, serviabilité oblige. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ah merde, j'suis jaloux (pour de vrai, hein, ca fait quand meme un peu rever une HD)

De maniere generale j'aime bien essayer les motos "atypiques" (genre la hornet de Vilo, celle de jTag, celle d'un collegue...)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
lol Tout pareil que toi, Knacki .

Après la Hornet originelle de Poirsouille, la Vraie, la Seule, la jaune frelon de Biquette qu'elle a malencontreusement concassé contre un muret dans la N7 lors d'une belle aprème Poirsouillesque....
toutes les autres essayées (donc, environ une douzaine, et encore il s'agissait plus pour leurs proprios d'essayer ma CB1 qu'autre chose ) m'ont peu déstabilisé ni appris , bizarre hein ?



Et pour l'essai de la HD, le plus beau c'est que la gentille donzelle me supplie presque d'aller faire un bon gros tour avec, tant elle s'inquiète du risque de grippage du big twin ..... Big Grin

Bon, je vais lui donner satisfaction bien sûr, je suis un galant homme, j'espère seulement qu'elle tient pas trop à ses repose-pieds, parce que je vois pas comment éviter de les lui poncer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
Il a neigé sur les montagnes Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(19-11-2013, 19:07)Vilbrekin a écrit : Yop !
Il a neigé sur les montagnes Smile

Ah, ça y es, tu es réveillé ? Belle perf, il n'est même pas 19h. Merci pour le scoop, je l'ai aussi pu remarquer ce matin à 7h30 environ... Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonsoir, en demi-weekend :-)
OM MANI PADME HUM
Répondre
et cet apres midi: pluie+grisaille sur carros et trouée vers les montagnes: tout bleu . c'etait chouette le contraste: Gris/ Bleu et blanc. Miam je crois que je sais ce que je vais fr demain :-)
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,015 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)