Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pas glop Shef... nous on a fait notre grand ménage de printemps de la fin de l'été Big Grin
Répondre
Ouais; 2 problèmes coup sur coup. Je me fais pas appeller souvent mais quand ça arrive, je suis bon pour la journée. Là présentement depuis 15h....
Les boules
Recule fils!!!
Répondre
(26-09-2010, 13:13)Vilbrekin a écrit : J'ai commandé des poignets, mais ils ne sont pas encore disponibles... Tongue
J'ai commandé une jambe toute neuve, mais ils m'ont prit pour un des Xmen .... titane (au rabais en plus) plutôt que de l'adamantium Sad
Deux poignets... mais ils étaient en rupture de stock
Deux trois counneries ...... mais c'est comme ma bécane ... c'est collection (donc casse Ouilles pour trouver des pièces)

Et en prime ... ils ont du toucher deux trois fils ..... parfois je passe en mode alternatif En accord 2 En accord Big Grin

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(26-09-2010, 19:32)Le Chel 001 a écrit : A la montée, j'ai donc pris ce droite-gauche sur un rythme, disons, enjoué( pas réussi à les enquiller vraiment fort, j'avais une petite loupiote rouge "Alerte" qui clignotait dans mon crâne, on se demande pourquoi, hein ? Rolleyes )
Bilan: le droit étant bien serré, on est à guère plus de 60 en sortie, mais en réaccélérant gentiment, je suis arrivé à environ 80 en entrant dans le gauche ... comme je le pensais . Donc, en mode arsouille, tu devais être à au moins cette vitesse-là.... Et sans doute un peu plus.


Faut mettre du gaz Michel ........
C'est comme le virage en tong à 110 ...... même pieds nus en prenant des tofs ça passe Big Grin
Alors en étant concentré un poil .... ?!

Dodgy Big Grin Big Grin Big Grin Tongue
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Note urgente pour demain matin ; réinstaller la doublure d'hiver du blouson moto , agla !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

Week end ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(27-09-2010, 08:55)knacki a écrit : Salut

Week end ?

WE , dis-tu ? Bon, tu nous ponds un topic pour proposer une balade dimanche, hein Knack ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(27-09-2010, 08:58)Le Chel 001 a écrit :
(27-09-2010, 08:55)knacki a écrit : Salut

Week end ?

WE , dis-tu ? Bon, tu nous ponds un topic pour proposer une balade dimanche, hein Knack ?
Et voila, mossieur est servi. Avec meme une surprise dans le post
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)