Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut du lundi.
Répondre
Chalut tous .



(31-03-2014, 10:58)shef a écrit : Au fait, Chel, c'est quoi les tailles de ton pantalon et Blouson ? Tu comptes changer les 2 ?


Le tout est en S . Le blouson, ça me semble obligatoire, mais le pantalon aussi est très probable .
Je dirais oui pour tout changer, mais à confirmer par essai cependant (désolé, je suis totalement incapable en ce moment d'enfiler un blouson de combarde bien rigide et très ajusté la faute à mon épaule en vrac . Faudra attendre un tout petit peu pour savoir )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour à tous !!!

J'ai trouvé un super jeu bien débile !

=> http://curvefever.com

souvenir des 3210 et 3310 ? Big Grin C'est débile à souhait mais j'adore !
Répondre
bonjour du lundi.

jTAG, je monte demain sur St Etienne pour le taf, je regarde pour les pattes de la selle.
Répondre
Rigolo le jeu, sans doute un peu stressant en match comme sur la vidéo .

J'ai pas bien pigé comment apparaissaient les pointillés dans les lignes, par contre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Au fait, aucun CR de la sauterie chez Honda ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
On a rencontre des gens marrants. Et pour une sauterie gratuite de concess, c'etait quand meme bien achalande, d'ailleurs il y avait du monde.

Et a noter une belle CBR 600 RR toute neuve en super promo
Recule fils!!!
Répondre
pour le petit jeu on pourrait essayer de se faire des parties ensemble je m'y suis inscrit.
Répondre
(31-03-2014, 19:42)jTAG a écrit : pour le petit jeu on pourrait essayer de se faire des parties ensemble je m'y suis inscrit.

J'aimerais autant te retrouver sur le net pour un CS, pour un Backgammon, ou encore pour un billard ( un excellent jeu virtuel online si tu cherches, soit dit en passant, où tu peux me retrouver à l'occase, 8ballclub. Avec toutes les tables US ou GB, un très bon moteur physique, une jolie définition et pas mal de joueurs. )
Je t'attends. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
quand tu veux, texto moi quand tu veux jouer à l'un des ces jeux on se retrouve sur skype ou mon mumble et zou
Répondre
C'est un clone de nibbles quoi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 58 visiteur(s)