Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah, c'est ballot d'attendre d'être à 1000 kms de ses kinés/ostéos préférés pour se péter le dos, pas glop pour Vilo ! j’espère que ça va rentrer fissa dans l'ordre. Sad
Répondre
(13-07-2015, 19:32)Le Rieur a écrit : Bonjour...non, pas glop en effet.

@Chel, bah moi, du moment que ça tourne...

Euh, d'habitude tout pareil.

Bon, je suis un peu penaud d'avoir alléché, mais il se trouve qu'entre petite gastro (trop d'eau froide ? ) et grooooooosse fatigue liée à la chaleur je suis pas vraiment top pile maintenant , Ju.

Je te prie de voir comme une certitude que rouler demain, surtout en ta (votre? ) excellente compagnie me ferait carrément plaisir. Mais franchement j'ai pas le moral ni le physique pour, et je me sens con d'avoir poussé à la sortie moto avant de m'en dégager .

Bon, tu m'en veux beaucoup ou juste un peu si je me fais porter pâle pour demain? Oops


Si tu veux bien me pardonner ce petit faux bond, je jure que dimanche même sous la canicule je roule avec toi et Bullette, jusqu'au bout de la plus longue route .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ou alors on s'en tente une toute petite l'aprème si pas trop volent et si moi guéri? on peut encore se décider à la mijournée ..... ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Nulle inquiétude, y a pas de souci. On ne peut pas toujours être au top de sa forme.
Alors du repos et du repos histoire d'être OP pour la prochaine poirsouille :p
Répondre
Jour. La famille saucisse au grand complet a mis la branle au baby foot à Quick et Sylvain. Y aura des photos pour le prouver
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Avec les vraies règles et dans le respect du beau jeu, ou avec les méthodes de sauvage instillées par Vilo, le baby foot ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
Déjà overdose de beurre. Heureusement il reste l'alcool.
Recule fils!!!
Répondre
Bissoir.
@Chel : ah merde, j'avais raté ta gastro. D'autant plus merci pour Gizmo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Plop :-)
Je confirme être très très mauvais au baby :-)
Répondre
(14-07-2015, 10:51)GrosPif a écrit : Plop :-)
Je confirme être très très mauvais au  baby :-)

T'inquiètes, le fond du problème est que au baby Vilo invente des règles de gros bourrin qui l'arrangent . Tongue

Et chalut férié, en mode repos avachi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour.

Pour le baby, Vilo n'était pas là. C'était Pepper avec Figatelle en écharpe et Perugine devant elle ainsi que moi d'un côté. Et de l'autre, Quick et GrosPif.

Sinon, sortie à la réserve africaine aujourd'hui, vraiment sympa, surtout la partie safari, où pour une fois les animaux sont (presque) en liberté et les hommes dans leur cage mobile.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,007 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)