Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Une speciale vilo:

[Image: Strip-Avant-la-paternit%C3%A9-650-final.jpg]
Répondre
@Vilo , une bonne nouvelle pour toi si tu reviens un jour à Bernex à moto : j'ai vaincu le signe indien, je ne coupe plus dans le long droite de la dranse de Morzine. Plus de risque donc de me percuter en me suivant.  Wink


Du coup, apreme de belle bonne humeur sur deux roues, j'ai presque l'impression d'avoir franchi une étape dans la compréhension de mon VFR aujourd'hui, je l'ai emmené très sereinement.

Nouveaux chronos de référence sur Chevenoz et la dranse de Morzine , très prenables à condition d'être bien, bien  serein.
Et nouveau chrono aussi sur la montée de Feternes, mais celui là je suis pas certain moi même de vouloir l 'égaler à l'avenir .... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est du beau ! Evite quand même de t'en coller une par abus de sérénité... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon mercredi !

Je fais joujou avec le pledge manager Conan pour confirmer, il me reste à confirmer. Petit souci, plus je regarde et plus je suis tenté d'ajouter des trucs. Big Grin
   
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'Jour de la route. Je crois que la voiture n'avait pas envie de retourner dans le sud: panne de batterie ce matin Big Grin
Heureusement le voisin avait de quoi démarrer.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
Un peu étranges ces vacances. Trois jours malade pour moi, à devoir laisser les autres en balade et rester au fond du lit.
Et au jour où je ressuscite, Biquette est hs à son tour. Je la laisse au lit et vais tenter de faire briller le flambeau des Poirsouilleurs en solo sur les virages du coin.
Ne reste qu'à espérer qu'on soit tous deux valides pour les 650 kms à moto synonymes de retour dans 2 jours...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yeppee, j'ai trouvé une nouvelle route qui poutre fort par ici !
Et les locaux sont parfois un peu lents.


Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir

De retour à la maison et au réseau (je sais pas si c'est fait exprès mais je ne capte pas chez ma Belle-mère.. )
Nous reste quelques jours pour préparer les rentrées ( celles des deux filles et la mienne :/ )
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Correction. J'ai trouvé DEUX nouvelles routes à envoyer un peu de bois. Et aussi un nouveau mode d'emploi pour VFR.

Faut que je vous montre tout ça. Mais pourquoi vous êtes à 600 kms, bordel ? !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)