Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
@saucisses: encore des bisous à la crapule. Smile
Répondre
pfiou, CBR propres !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ vous tous qui avez des enfants , en réaction à ton post, GrosPif . Confirmation d'un vieux "professionnel de santé" revenu de quelques imprévus .

Oui, les parents sont en général un genre spécial d'humains : très, très cons , bien chiants , et on se demande s'ils ont le quota de dendrites adéquat très souvent lorsqu'ils vous agressent à propos de leurs chiards, et ils font de bizarres choix au quotidien, et ils ont de drôles de priorités, et ils se montrent complètement foldingues dès qu'il s'agit de leur progéniture et à l'évidence être parent fait régresser fortement sur le plan intellectuel. ( woooh, , je vais me faire canarder fort là, vu le nombre d'entre vous qui avez choisi naguère cet aventureux chemin )


Et oui, aussi, je crois qu'ils ont assez raison d'être ainsi, d'abord ça évite les nervous breakdowns familiaux de voir arriver le sachant qui va les sauver en même temps que leurs gènes semés au vent un soir de trop grand optimisme quand à l'avenir (ou de cuite au choix ) .

Et puis c'est génétique il parait .
Mon œil ! Moi je crois que c'est une sorte de justification à posteriori qui leur permet d'échapper à une saine autocritique sur la mauvaise idée qu'ils ont eue de s'encombrer de petits braillards et des trois tonnes de questionnements et d'emmerdes qui vont avec au lieu de vivre une vie cool et insouciante jusqu'à plus soif.

Et accessoirement au milieu de 99.997% de fausses alertes limite ridicules vues de l'extérieur en mode tranquille,  ça permet de détecter, traiter et sécuriser quelques rarissimes problèmes sérieux. Et alors un être humain en plein devenir s'en trouve sauvé et c'est chouette.

Alors y'a qu'à continuer ainsi. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Loin de ce genre de tracas , je vous souhaite néammoins une bonne soirée !
Répondre
Bonjour presque en week-end ! !!!
Répondre
Chaludredi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

ouf enfin vendredi, c'est fatiguant de bosser en fait....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Joyeux Dredi !
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'Jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 1 visiteur(s)