Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludredi !
Répondre
Bonsoir !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bien le bonjour les amis, me voila de retour de Grèce et quasi installé dans notre logement provisoire.

au passage ce matin un technicien est passé !

ça donne ceci.

[Image: 4637003499.png]

Big Grin

Chel il faut qu'on se voit rapidement pour remplir les papiers.
Répondre
Bienvenue au club jTAG .

Et au passage bonne chance pour trouver les arguments en bois pour expliquer pourquoi après passé plusieurs années à éreinter Orange, et à moquer ceux qui payent trop cher pour leurs services, tu viens d'y souscrire . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir, bonsoir, encore une journée à tenir avant le week-end...mais c'est la plus rude
Répondre
(04-09-2015, 20:13)Le Chel a écrit : Bienvenue au club jTAG .

Et au passage bonne chance pour trouver les arguments en bois pour expliquer pourquoi après passé plusieurs années à éreinter Orange, et à moquer ceux qui payent trop cher pour leurs services, tu viens d'y souscrire . Tongue
J'adore quand t'es taquin Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(04-09-2015, 20:13)Le Chel a écrit : Bienvenue au club jTAG .

Et au passage bonne chance pour trouver les arguments en bois pour expliquer pourquoi après passé plusieurs années à éreinter Orange, et à moquer ceux qui payent trop cher pour leurs services, tu viens d'y souscrire . Tongue

L'argument valable est en parti dans mon précèdent message Wink

logement provisoire, avec une ligne orange, donc pas voulu faire du forcing à la personne qui nous accueil si gentiment pour coller un abonnement free.

Cependant ...... !

J'étais bien content en Grèce d'avoir nos 2 mobiles chez free, pour profiter du roaming inclus sur toute l'europe, j'ai pu mater le GP sur eurosport, la tv française, mes mails, etc etc. Ce que beaucoup de vacanciers n'ont pas pu faire avec leur forfait chez la concurrence vu que les 2 seuls ordinateur connecté mis à disposition en accès libre étaient constamment occupé, ainsi que la zone free wifi, constamment bondé de monde.


Cependant si le logement futur dans la ville où l'on veux s'installer (je t'en avais parlé) est sous couverture fibre orange, il y a de forte chance que l'on garde orange, à moins que free y soit déployé (ce dont je doute), sinon ce sera retour sans problème chez free dégroupé. Parce que franchement le menu de la freebox TV est quand franchement plus sympa que celui d'orange.

Je vais bien savourer ces prochains mois ma connexion full patate !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Bonsoir !
Du coup on peut s'inviter pour regarder les GP en excellente qualité !! Prépare les ptits fours :p
Répondre
Petite question pour ceux qui ont reçu le manuel louis moto.

Le code promo qui accompagnait le manuel est générique ou personnalisé ?

car mon carton avec le code est au fin fond d'un carton et celui ci est au fin fond du box garde meuble avec 10m³ de bordel devant Smile

Edit : question bonus, je me penche un peu sur les tablettes pour madame (oui parce que lui avoir acheté et monté y a 4 ans un pc à 800€ pour jouer à candy crush et farm heroes sur facebook me sort encore par les yeux malgré les années passés), je pense partir sur une Galaxy Tab S, est ce que parmi vous il y a des pro des ardoises afin de confirmer mon achat ou d'avoir un avis mieux éclairé ?
Répondre
Faut pas hésiter: iPad
Recule fils!!!
Répondre
'Jour
@jtag: Nop, pas personnalisé. Mais un seul bon d'achat par personne
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)