Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Désolé, je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander au personnel médical d'organiser un shooting sexy. La prochaine fois ? J'ai presque mieux, des images 'inside Sylvain' ou du moins son genou.
Bon par contre, j'ai gaspillé l'argent du contribuable pour obtenir de jolies images assorties d'un rapport qui me fait me sentir analphabète. C'est sympa, j'ai appris des mots comme hypotrophique, ou vu des rigolos comme hypersignal.
J'ai compris entre les lignes que rien de sérieux, donc youpi pas d'opération, mais j'ai toujours mal sans savoir pourquoi. Tongue
Répondre
'jour

Michel, tu peux lui piquer un ou deux dorsaux pour moi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hey .  Cool
Répondre
Bonjour

Bon boisser de la maison sans avoir verifie que la nouvelle cle rsa (avec les codes pour se connecter au reseau du boulot) marche bien pas une bonne idee :/, je suis bonne pour aller au bureau cet aprem....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(10-09-2015, 09:44)HotPepper a écrit : Bonjour

Bon boisser de la maison sans avoir verifie que la nouvelle cle rsa (avec les codes pour se connecter au reseau du boulot) marche bien pas une bonne idee :/, je suis bonne pour aller au bureau cet aprem....

Merde Sad

Ils peuvent pas te poser ta clef publique à distance ?

Bonjour aux autres Smile
Répondre
C'est bon au final, le support m'a appelé, ils ont juste oublié de me donner la procédure qui va bien... Ouf je peux rester en pantoufles à la maison Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut.
Spontanément j'aurais pas pensé que les charentaises amelioraient la productivité informatique, preuve que je suis bien noob.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est pourtant connu, la meilleure combo pour coder reste charentaises/calbard.
Répondre
bien le bonjour !

au passage si par hasard l'un de vos proches met en vente une c1/107/aygo/smart on est très très intéressé !

@Chel pour la tablette j'ai arrêté mon choix sur la Galaxy Tab S, j'avais repéré la sony Xpéria Z2 mais même si toujours au top elle se fait un peu vieille, et n'est pas dispo en blanc. La tab s2 qui vient de sortir aurait pu être intéressante car toute nouvelle. Mais une version de la tab s2 avec un nouveau processeur plus puissant est déjà prévu, donc la première version de la tab s2 n'est en fait pas une bonne affaire.
Répondre
Dredi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)