Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Joyeux manche à tous, et joyeuse "bonne cause" ! :p
Répondre
@ Clem & Shef, vous en savez un peu plus sur les soucis de votre caisse ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour le prix d'une, je vous propose deux brèves du jour .



>>> D'abord, pourquoi porter des protections en général, un bon casque en particulier ?

Réponse presque trop facile... pour que que ça ne soit jamais votre crâne qui se fasse ainsi poncer . Eek






[Image: 16062706452617270214337231.jpg]




_______________________________________________________



>>> Seconde brève , en mode râlerie du moment .
Hier sur la route, Biquette et moi n'avons croisé que quelques rares portions de routes rafistolées en mode minable par ces fameux "pontages" ( les comblements de micro fissures au rabais réalisées à coup de bitume liquide ) dont la DDE des Alpes Maritimes use et abuse depuis quelques années, au plus total mépris des usagers exposés que nous autres motards sommes .

Ceci uniquement grâce à un choix judicieux de routes, parce qu'effectivement c'est une vraie épidémie dans le 06 et le 04 limitrophe - heureusement qu'il nous reste le Var pour encore éviter ces pièges potentiellement meurtriers à la belle saison.

Parce que dès qu'il fait un peu chaud, c'est à dire 8 mois de l'année par ici, voici à quoi ça ressemble, un pontage ! Ouiiinnnn

Adhérence zéro, trajectoire impossible à tenir . j'en viendrais presque à souhaiter qu'un jour la famille d'un motard tué par ces saloperies (parce qu'il y en a déjà eu hélas ) renvoie devant un tribunal les responsables locaux de la DDE pour homicide volontaire avec préméditation !  



[Image: 16062706452617270214337232.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On est mort, on a fait 6 fois 20 mn hier, 5 fois 20ln aujourd'hui puis 1h-1h10 en fin de journée.
Bilan : 1mn43 pour Quick et 1mn41 pour moi.
Et on a tenu pendant la session endurance, avec des chronos mieux pour les 2 en deuxième partie de session qu'en première. Faut dire qu'au début c'était un festival de chutes (sans interruption de roulage, merci le circuit de Bresse )
Vrai CR plus tard.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je peux pas dire mieux, on est morts ! Mais on s'est fait super plaisir, sur un circuit pas facile à appréhender. Le relais d'une heure est assuré, avec des chronos pas dégueulasses. Les pneus tiennent le pavé. Que du bon !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
GSM les poireaux !

Et chalut tous.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Au top les gars !
Répondre
Konnichiwa les autres
Répondre
'Jour. Ben on n'a même pas trop mal. On pourrait presque y retourner aujourd'hui. Presque, hein.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du mardi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop yop.
Chel, tes deux images font peur. Eek
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)