Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
> Arai ça poutre ! (suis dégouté d'avoir explose le mien d'ailleurs... Je ne le retrouverai jamais a ce prix là !)

T'en fais pas, tu trouveras un MOMO pas cher pour aller avec ton TMax


Sinon pour repondre a knacki, j'avais un casque de velo Bell, tres sympa, je l'ai garde presque 15 ans !
Tu as essaye Shark ?
Répondre
Yep, Shark essaye. Et ca n'allait pas non plus.
Si je ne dis pas de betise, il me reste bell, x-lite, icon et suomy.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Lazer ?
Recule fils!!!
Répondre
Aussi Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut !!
Courage Chel, la journée est bien avancée même si j'imagine qu'elle est loin d'être finie !
Répondre
(25-01-2011, 16:21)Vilbrekin a écrit : Arai ça poutre ! (suis dégouté d'avoir explose le mien d'ailleurs... Je ne le retrouverai jamais a ce prix là !)


Regardes sur les sites style Daytonna 2000 (Andorre) ... et si un pote va faire ses emplettes par là bas ... tu retires encore 20% du prix affiché Wink En accord 2

Sinon il y a des grosses promos chez Bigstore sur des anciens modèles....
sait on jamais ???

Tu cherche lequel et quelle taille ... et puis le tarif aussi pendant que nous y sommes.... je passe voir demain pour voir si c'est dispo Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
BMW ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
BMW c'est pas du Schubert renomme? Si oui, ca ne me va pas.

@Psyke: je cherche un machin qui ne me fasse pas mal, et c'est pas gagne ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knack ..... Pas mal où ?? Big Grin

Pour Vilo.... c'est toujours d'actu. Demain je passe voir Wink ... Envoi les infos ...
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(25-01-2011, 18:35)knacki a écrit : BMW c'est pas du Schubert renomme? Si oui, ca ne me va pas.

Pas exactement, Knacki .
Schubert apporte ses moyens d'ingénierie et son expertise dans la réalisation, c'est lui qui fabrique les casques BM . Mais, du moins c'est ce que disent les gens de chez BMW, la marque assure elle-même une partie de la conception.

Par ailleurs, moi qui suis passé après un Schubert à un BMW, je peux te dire que leurs intérieurs et donc le ressenti à les porter sont bien différents .

-Points communs = grand confort, silence, finition, quelques équipements à l'évidence conçus à l'identique comme les fermetures ou la double visière..

-Différences = systèmes exclusifs à Schubert comme l'anti roll-off, et surtout (c'est là ce qui t'intéresse ! ) formes intérieures assez différentes .

Alors, qu'as-tu à perdre à essayer, dis ? Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai rien à perdre effectivement. Ils sont ouvert entre midi et deux BM?

Sinon, je recommande chaudement le magasin miss bike à Antibes. Petit magasin mais la patronne est vraiment sympa. On a passé une heure à discuter. J'en ai profité pour m'acheter un jean red route renforcé avec protec aux genoux, pour 104 euros et des poussières. Si ce ne faisait pas un peu cliché, j'aurai envie de dire que c'est un vrai accueil motard.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)