Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(28-07-2016, 17:25)jTAG a écrit : Bonjour bonjour !!!

@Chel => Passe dans le privé ! mieux payé, meilleur condition de travail, place de parking attitré Big Grin
@Chel bis => Au fait comment ce passe ta vie à bord de windaube 10 ? Big Grin Big Grin Big Grin

Donnes-moi un exemple concret pour le taf et je prends: je suis tellement si mal payé par la fonction publique hospitalière en retour de ce que je tente d'y apporter ! Smile

Sinon, W10 s'étant installé sans faire vraiment ch... et se permettant de faire tourner certaines applis plus vite que Seven, il ne me gène pas trop, malgré les quelques programmes un peu tricky ou trop anciens que j'ai dû remplacer .

Donc, pour l'heure je garde, surtout pour tester les quelques jeux PC exclusifs à DX12 et donc à W10 que j'ai ratés. Mais je ne suis pas encore certain de ne pas avoir envie de repasser sous Seven, que je connaissais quasi par cœur et aimais beaucoup.
Répondre
Bonjour bonjour!!
Répondre
Bonjour !
Finalement j'ai réussi à installer W10, j'ai créé une clé dans la base de registre pour autoriser l'upgrade. A part tous les trucs à désactiver pour qu'il ne soit pas trop bavard, il marche plutôt bien.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
'Jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut minical, tous . Gasp, hier j'ai perdu deux parties à la pétanque contre une victoire. Une honte historique .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Je viens de me trouver une vocation. Je vais militer pour la retraite à 52 ans.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Pourquoi 52 ans ? 35 ans ca serait deja pas mal.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)