Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche. On vient de se faire dépasser par deux poirsouilleurs sur la route du retour à la maison. Je ne suis pas certain que ni Chel ni Biquette nous aient reconnus par contre - bizarre, c'est peu commun un scénic gris. Big Grin
Répondre
Coucou
Répondre
Brève du jour .
Pour l'anniv d'Akwel, j'ai trouvé LE cadeau idéal pour lui ( en fait le truc qui lui fera passer l'envie de prononcer encore les mot Mac ou Apple devant Vilo ou moi pendant un repas en Poirsouille alors que tout était agréable jusque là et qu'on n'avait même pas encore été méchants avec lui ) Big Grin

c'est là :  http://www.journaldugeek.com/2016/10/04/...-mac-neuf/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Excellent ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
lol
Recule fils!!!
Répondre
[BeauFMTV HOT NEWS] On apprend tout juste que Kim KARDASHIANTE s'est aussi fait voler sa bougie parfum Mac lors de son cambriolage !

Bonsoir Smile
Répondre
Bon....

Comment transformer un truc qui semble super cool en un truc qui devient super moche ?

un semblant de réponse : [Image: gsx-r1000-a-rl7-action-15.jpg]


=> http://www.moto-journal.fr/photos/nouvea...-r-motogp/
Répondre
'jour

echange journee de merde, a peine servie, contre journee cool, meme usagee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
Dsl, ici c'est journee de merde aussi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut tous .

Beh, moi qui ne suis pas un aficionado des sportives, je la trouve pas merveilleuse, mais aussi regardable que d'autres du même genre, la nouvelle Gex.
Le pot trop gros n'est pas un cas isolé, c'est la triste conséquence des normes Euro4 et ça vaut pour la plupart des concurrentes. Quand au style global ilm est dans la droite ligne des précédentes Gex .

Dans la même registre, les premières photos qui ont filtré de la toute nouvelle CBR1000RR m'ont laissé totalement froid aussi, même si elle est annoncée comme une tuerie mécanique ....

Parmi les nouveautés de Cologne, je suis au désespoir de devoir avouer que pour l'instant la seule bécane qui m'ait titillé par son esthétique est la Ducati 939SS, celle qui doit ressusciter l'esprit des sport/GT de la marque et au passage venir concurrencer la VFR ou la Kawa1000SX .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)