Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello !
Répondre
Chalubis.

De retour de chez Honda, les nouvelles CB1000R et CB1000R+ seront à l'essai à partir de la fin de semaine, le temps de leur donner une immatriculation.

Opinion perso : je la trouve au final très séduisante de face ou de profil, elle est nouvelle et jolie. J'arrive toujours pas à aimer son cul gros et bas digne d'une Diavel au premier abord.

Les potes de la concession qui l'ont déjà essayée, les petits veinards, me disent qu'il faut vraiment juger guidon en main. Ils me promettent une machine agile comme un VTT et fort pêchue à l'attaque, à voir.

Alors demain, elle a pas encore d'immat' donc c'est mort. Dredi, elle devrait avoir son numéro mais je bosse beaucoup et il devrait pleuvoir. Reste donc soit samedi, soit la semaine prochaine au minimum mercredi après les jours fériés pour un essai.

Qui s'y joindrait ( clin d’œil inside à Vilo et Knack ) ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Rah, la semaine prochaine c'est chaud avec les ponts et la peinture à faire pour la nouvelle coque. Tu veux pas faire un autre essai genre le mardi après la course ? Il faut toujours gouter deux fois avant de dire si on aime ou pas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je peux samedi aprem (enfin à partir de 11h30). La semaine prochaine on sera à Narbone. Et après ce ne sera possible que les WE pour moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous.

À propos d'essais de toute façon Il faut aussi que je chevauche la nouvelle Gold, ça laisse donc la place pour une seconde session, Knacki.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Hier avec Vilo on est retombé en enfance. À ne pas reproduire chez vous. Mais ça donne des envie de Poirsouille Mini Moto Race 
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knack, tu étais encore un peu lent à la mise en action au drapeau. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'avais la moto bridée.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Couillon mais drôle, oui Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Nb. Pour retomber en enfance il me paraît indispensable d'en être au préalable sorti.
Aucune certitude à ce propos concernant Vilo, si je me souviens bien de lui le we dernier dans la Garde. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Belle course en effet :-D
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)