Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut salut
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut.
@Psyke : oui, c'est tôt...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(21-02-2011, 10:14)Quick a écrit : Bonjour !
Samedi, petite balade en tant que SdS avec Knacki et Pepper. Que je regrette les jours insouciants de ma méconnaissance du pilotage d'une moto ! :p Maintenant je flippe à chaque virage, et bientôt Knacki ne pourra plus me supporter sur son dos Big Grin

En plus maintenant Quick il tape dans mon cax.

Sinon journee qui commence super mal: les deux machines a cafe du boulot sont en rade.... C'est du chomage technique ca, nan ?

Et salut au fait

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@Knack : vas voir la médecine du travail et exige un arrêt pour mauvaises conditions ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(21-02-2011, 11:26)Vilbrekin a écrit : @Knack : vas voir la médecine du travail et exige un arrêt pour mauvaises conditions ! Smile
Profite aussi pour ratifier la grève du SDS Wink (pour les même raisons)
No content d'être baladé ... le futur jeune pilote tente de casser le matos, crache dans la soupe !!!! Eek Critiquant de surcroit (ouvertement en plus) ta technique !!!!
Nan mais .... Y a pu d'respect !

Mets en avant le vieil adage : No arms, no chocolate !! Caché

... alors à la prochaine poirsouille le potentiel EXPERT peut d'ores et déjà envisager de rentrer .... par ses propres moyens Big Grin Big Grin Big Grin En accord


Quick... quand tu vas avoir ton sésame je sens que tu vas te faire chambrer copieux copieux Wink
'foiré

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Hello !

A nos amis ostheo: quel delai max entre un crac du genou et une consultation ?
Recule fils!!!
Répondre
à Quick ; attends, tu auras encore un peu plus peur quand tu seras à faire tes premières armes de païlote. :p

@ Shef ; si le "crac" s'est ensuivi d'œdème en quelques heures, ou plus encore si apparait un hématome, la chose est à prendre au sérieux ! Sinon, c'est moins alarmant..
Dans tous les cas : repos, et bien sûr glaçage quotidien ou bi-quotidien de l'articulation , c'est important .

autres critères , quid de la douleur ? de la sensation d'impotence? de la perte ou non de mobilité ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(21-02-2011, 14:09)Le Chel 001 a écrit : autres critères , quid de la douleur ? de la sensation d'impotence? de la perte ou non de mobilité ?
... de la perte ou non de la partie inférieure de la jambe ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(21-02-2011, 12:33)Psyke a écrit : ... alors à la prochaine poirsouille le potentiel EXPERT peut d'ores et déjà envisager de rentrer .... par ses propres moyens Big Grin Big Grin Big Grin En accord


Quick... quand tu vas avoir ton sésame je sens que tu vas te faire chambrer copieux copieux Wink
'foiré

Cool, cool Wink
Je critiquais pas Knacki dans mon post, au contraire. Je disais juste qu'avant je prenais pour acquis son pilotage, et par conséquent je me laissais porter avec insouciance, alors que maintenant je mesure l’écart entre ce que je sais faire et ce qu'il fait, d'où le petit coup de flip Big Grin
Et comme dit le Chel, c'est clair que je vais pas en mener large le jour où je serai lâché dans la nature :p

Et pour les coups de cax, je plaide coupable :/
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)