Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(09-01-2020, 20:53)Le Chel a écrit : Chalut tous, je n'ai pas de mots pour vous dire combien les aubes sont belles ces derniers jours, posté que je suis avant le point du jour en hauteur regardant la mer. Ce matin spécialement, le mirage de la Corse était si net, sur fond mauve et orange!

sinon,
(08-01-2020, 22:26)Vilbrekin a écrit : Bonjour.
@Chel si tu sens la différence avec un bon ssd en usage normal, tu es encore plus sensible que moi au framerate Smile

J'avoue Vilo : je ne vois aucune incidence sur mon framerate en jeu, je crains d'ailleurs d'être premièrement limité par ma 1070 Ti à peine O/C à un raisonnable 80/90 im/s le plus souvent quand je suis en ultra sur les jeux récents. Ouf, j'ai bien fait de suivre tes conseils d'autrefois, et de rester à un écran 144Hz HD plutôt que de viser la gabegie de pixels. Merci pour ça! Smile


Par contre au chapitre gains le boot j'arrive plus à le chronométrer, on passe de pas mal de secondes à presque rien.
Et les installations de très gros fichiers, genre un jeu lourdement compressé bien chiant, je dirais que je suis passé de 20 à 9 min sur un typique Fitgirl pénible à installer de +25 Go. Même bénéf' lors des lancements de jeu d'ailleurs.
Et ça plus mes benchs qui me disent que j'ai augmenté d'un facteur 4 en moyenne mes vitesses en écriture et lecture dans tous les cas de figure par rapport à mon précédent 840 Pro SATA, ça me fait plaisir.
Oui c'est puéril. Wink


Du moment que le hit est bon...
Répondre
'jour
L' endive ayant crevé, j'en profite pour changer les pneus. Mais en attendant j'ai été obligé de prendre la Street ce matin. Quel dommage !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutations.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Fraîches salutations !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut tardif.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir !
Répondre
Aidez-moi!

Je viens de finir mon petit upgrade hivernal de pc, la touche finale étant une carte PCIe toute mignonne qui vient de me rajouter 5+1 ports USB3 à la dizaine de ports préexistants, de quoi connecter un nouveau casque, un Tartarus et une nouvelle sortie Wifi et voir venir. Allez, ça fera l'affaire pour les 6 ou 9 mois à venir et les prochains jeux, y'a la place sur le nouveau M2.


Et pis du coup me voilà tout désœuvré en matière de craquage! Alors comme j'ai vraiment, vraiment envie de rouler plus en 2020  que l'an passé, ce qui ne sera guère difficile, je me suis dit pensons moto pour l'upgrade Exclamation

Ben oui, finalement je vais garder ma VFR encore un peu sauf héritage ou Loto gagnant, j'en ai pris la décision lors du dernier bord de mer dimanche ou j'ai pris un panard sans bornes avec mon engin trop lourd, guère puissant, pas assez coupleux, pas vraiment agile, un peu rugueux, moyennement confortable comme pratique et largement dépassé technologiquement.
Mais j'avais sa roue avant entre mes mains, et je faisais juste ce que j'aimais et ce que je voulais, malgré le bitume froid et les nombreuses plaques de gramouillé traitresses.



Donc, la geek attitude me hurle qu'il me FAUT une nouvelle bécane mieux partout que la mienne. Il y en a plein je pense, dernier exemple en date la RS1250 essayée grâce au pote Knacki qui objectivement est terriblement efficace, moderne, puissante, confortable et suréquipée, je jurerais que je passerais partout plus vite de 5' avec elle, et sans fatigue.
Mais non, je vais encore poursuivre avec ma blanchette un petit peu, juste pour la banane inexplicable que j'ai sous le casque et sur sa selle. Smile


Alors, aidez-moi! Je peux pas la rendre plus puissante, ni guère plus moderne. Je vais certainement pas la tuner en mode pas discret. J'ai un peu pensé j'avoue à lui mettre enfin un joli Akra qui sonne bien, et allège, et puis je me dis que c'est ballot et puéril sur une meule de 5 ans que je vais bien finir par lâcher.
Des avis, des idées lumineuses et variées, svp ? ( le premier qui me parle de manchons je le pousse dehors à coups de botte au premier virage de la prochaine Poirsouille)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Si tu veux l'améliorer, une paire de jantes plus légères (à voir ce qui existe).

Une prépa des suspensions pourrait aussi être un beau craquage qui va bien.

Après on peut taper dans le freinage mais t'es pas du genre à planter les freins donc je ne vois pas ça comme utile.

Je vais donc ne pas te proposer de möchons chauffants ni de top case, j'ai pas envie de finir dans un ravin (même si c'est tellement pratique).
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah et pour ce qui est de l'akra, aurais tu perdu en audition mon cher Chel pour vouloir un bruyancieux ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi. Pluie ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut de reprise,
Après un mois, ca pique !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)