Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludusoir.

Les tentatives de suicide des portables c'est ennuyeux. Quelqu'un saurait pourquoi cette sinistrose chez les puces de Huawei ou Samsung ?
Répondre
Hello, quel beau temps pour faire de la moto ce midi!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut.


Il est énorme, turgescent, rouge et violacé. Qu'on l'effleure à peine et je tremble et gémis. C'est...

C'est mon gros orteil, que je viens de pulvériser.
En arrêt pour 6 semaines alors que mes vacances allaient commencer, et j'ignore quand je pourrai chausser une botte de moto. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour, bonjour

@Chel ah oui c'est bien dommage ça et d'ailleurs si tu avais porté tes bottes de moto, le résultat aurait probablement été différent.

Sinon test du jour : un sc-project sans chicane n'est pas plus (ni moins) sonore qu'un sc-project avec chicane.
Répondre
'jour
@Chel: merde. Tu peux quand même te déplacer ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
ouille Sad
Recule fils!!!
Répondre
Yop. Chel, toutes mes commisérations. C'est pas vraiment la saison pour les tong en plus... La "bonne" nouvelle c'est que du coup tu peux annuler tes vacances pour en prendre de vraies plus tard. :/
Oserais-je te demander comment tu as fait ton compte ?
Répondre
(03-03-2020, 19:10)Le Rieur a écrit : Bonjour, bonjour

@Chel ah oui c'est bien dommage ça et d'ailleurs si tu avais porté tes bottes de moto, le résultat aurait probablement été différent.

J'avoue les porter très rarement à la maison quand je fais un peu de rangement. Smile Mais comme j'ai pris sur le pied une machine à pâtes "modèle lusso" bien lourde depuis 2m50 de haut, pas certain que même mes excellentes Dainese auraient fait le boulot, elles sont pas prévues pour résister à ce type précis d'impact. Mais oui, avec des pantoufles j'ai éparpillé mon os façon puzzle.



(03-03-2020, 19:37)knacki a écrit : 'jour
@Chel: merde. Tu peux quand même te déplacer ?

Oui. Quoique un peu plus lentement et moins loin que ma mère de 90 ans. Coup de bol, c'est le pied gauche et j'ai une caisse à boite auto....
Mais tu vois, on devait pas la faire la course du Luc mon Knack, c'était écrit. Vous vous seriez retrouvés à 3 Quick Laurie et toi, bonjour la galère. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop
Eh ben mince @Chel! Si c'est le pied pour freiner en pâte de canard ça passe Wink.. bon après il faut quand même chausser la botte!

Sinon le mot tabou.. scooter..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(03-03-2020, 20:26)GrosPif a écrit : Yop. Chel, toutes mes commisérations. C'est pas vraiment la saison pour les tong en plus... La "bonne" nouvelle c'est que du coup tu peux annuler tes vacances pour en prendre de vraies plus tard. :/
Oserais-je te demander comment tu as fait ton compte ?


Pavlov était à l’œuvre, et je suis un idiot. J'ose à peine le raconter.

Pour cause de chauffe-eau pété depuis dredi (on a un karma assez moyen en ce moment) j'attendais avec impatience le plombier pour remplacement aujourd'hui.
Et donc hier aprème j'enlève les étagères hautes que j'avais fabriquées devant ledit chauffe-eau.
Je retire avec amour à bout de bras le lourd paquet contenant ma bella machina a pasta en inox du niveau le plus haut, et là! Je vois glisser dessus un ridicule petit carton tout léger dont je sais pour l'avoir vu il y a 15 ans qu'il contient des ampoules de rechange - des vieilles du genre qu'on n’utilisera plus jamais.

Et Pavlov a fait le reste: dans un mouvement élégant, rapide et précis mes mains se sont tendues vers le carton d'ampoule qu'elles ont sauvé sans faiblir. Et j'ai laissé choir le bloc de ferraille sur mes arpions.
Je suis un idiot dirigé par ses réflexes. Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mais as tu sauvé les ampoules ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)