Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche. Dormir.
Répondre
Pas moi. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hola !
Yes je parlais de FF7.
Sinon, info ou intox: http://m.lessentiel.lu/fr/corona/story/s...irect=mobi
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
'jour x2

ça y est j'ai enfin pris mon courage à deux mains. J'ai fini le rayonnage de la deuxième roue de la XT. Je m'améliore, seulement une journée.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi !

Le remake FF7 est vraiment bien. Pas juste pour les fans dans mon genre, mais a mon avis pour ceux qui veulent decouvrir FF aussi.

C'est mon opus favori je pense, ou alors juste derriere FF6 qui lui est sans doute quand meme objectivement superieur mais que j'ai decouvert plus tard - si tant est que l'objectivite fasse le moindre sens sur ce genre de truc.

Du coup, le remake c'est pas le meme jeu, il reprend l'ambiance, la trame principale, et change une bonne partie du gameplay - qui reste tres bon aussi, meme si je persiste a regretter que le tour par tour ne soit plus a la mode alors qu'il permet une profondeur tactique qui me convient mieux que la nervosite des combats en temps reel. Une relecture plus moderne en somme, y compris sur le fond, vu que cette partie se focus sur la partie dans Midgar.

Quand j'aurai l'impression de l'avoir suffisamment retourne, si j'ai le temps RDR2 me tente bien aussi. Pour ceusses qui ont plonge (Chel ?) ca vaut le coup ?
Répondre
Bonjour
Weekend !!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalutous, et aussi bon we que possible.

@ GrosPif, il faut que j'écrive assez bientôt un petit avis sur RDR2, rdv sur le post dédié. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, en attendant une brève à double entrée jeu+moto, on (Vilo)  me pardonnera donc de la placer ici.

MotoGP 2020 est sorti aujourd'hui. Et malheureusement pour la licence il est d'ores et déjà dispo chez les habituels vilains pirates.  Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Je n' ai toujours pas fini doom en mode bleusaille. J'aime bien, même s'il y a un peu trop de sauts à mon goût. Le reste me permet de faire ressortir ma délicatesse légendaire.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 65 visiteur(s)