Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Donc j'ai vu Michel après l'essai d' une z1000sx. Il paraît que c'est une bonne moto
Répondre
(05-06-2020, 12:18)Biquette a écrit : salut! avec ça tu seras loin devant ....


M'étonnerait beaucoup, et pas avant un bon moment. J'ai  la vanité de croire qu'après 6 ans je connaissais et maîtrisais assez ma Honda pour pouvoir lui en demander beaucoup. Smile. Je m'attends à mettre pas mal de kms avant de faire avec une nouvelle machine très différente la même chose.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour fatigué.
Allez, encore un jour et c' est le week-end
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du samedi!

Merci @Chel pour le retour. Belle moto en tout cas! (@Knack nous a montré la machine hier)
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut, bon we tous !

Passé hier chez ProShop en aprème finir la paperasse pour ma future monture, je suis officiellement endetté. Mais en échange, le monsieur m'a dit qu'avec de la chance je pourrais peut-être avoir ma machine à la fin de la semaine..... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut tous !
Chel, ça c'est du rapide comme reception.
Répondre
(06-06-2020, 15:50)GrosPif a écrit : Chalut tous !
Chel, ça c'est du rapide comme reception.


Plutôt. Machine réservée mercredi, expédiée de Hollande, et réception espérée mercredi à venir.

Pour info, entre l'arrêt de production de plus de 2 mois au Japon, avec à la clé des sous-traitants qui ont parait-il mis la clé sous la la porte en nombre et la paralysie des envois de conteneurs il pourrait se passer 6 mois avant de retrouver un flux normal du commerce moto en Europe

Pénurie possible en vue de motos neuves cet été? Très possible !
Par exemple dixit le boss de Proshop pour beaucoup de modèles ( dont le mien) ils ne peuvent plus faire de commandes pour le magasin tant les stocks sont limités. Une moto n'est envoyée par le siège Europe que sur signature du bon de commande.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bravo, félicitations. Pas trop triste de quitter Laurent?
Recule fils!!!
Répondre
'jour
Week end!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(06-06-2020, 18:39)shef a écrit : Bravo, félicitations. Pas trop triste de quitter Laurent?


Merci Shef Smile .
  Et si , vraiment tourneboulé de quitter cet univers Honda si familier, la philosophie zéro défaut, les mécanos et les commerciaux et le patron, finalement devenus autant de potes à la concession que je tutoie tous de longue date et que j'aime bien. Au point que ce fut un pesant élément à charge lors du choix. C'est ça les vieux, c'est casanier et ça s'attache. Tongue

L'envie de changer se faisait très présente, la fatigue ressentie à chaque sortie avec ma VFR aussi, et la totale absence d'un seul modèle qui ne n'indiffère pas totalement dans la gamme Honda depuis maintenant au moins 5 ans ont pesé plus lourd au final. Ainsi que les qualités intrinsèques assez bluffantes de mon point de vue de la prochaine. Il me faut encore un dernier machin peut-être vu mon âge qui me fiche la banane sur l'angle, j'espère l'avoir bien choisi.So long.

Heureusement le boss Proshop, Christian, immédiatement tutoyé comme les autres d'ailleurs et une ambiance qui a l'air cool rendent la chose plus teintée de mélancolie à venir que de tristesse. Et pis y'a un nouveau mécano dans leur atelier que je pense pouvoir tutoyer vite aussi, je l'ai vu vendredi tout moulé dans un Tshirt Suzuki sexy, j'ai eu direct envie de l'inviter à rouler. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)