Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut tous. Un vieux vous conseille de la prudence, l'hôpital se remplit fort en ce moment.  Confused
Répondre
@Shef t'as oublié le Nutella ><

@Chel ouai..
On ne change pas une équipe qui perd. C'est du design low cost à souhait.. ça se trouve ils bossaient dessus. Ça avait bien commencé et bam, c'est la crise. Il faut sauver Yamaha et récupérer du fric. On envoie comme ça. (Ou simplement la communication en télétravail Big Grin)

Après ça se trouve il perdent en design pour mettre de vrais freins, suspensions, meilleure finition et un châssis qui ferait rougir plus d'une street triple..

Sur le coup du teaser Honda en a sorti un pour la CB 1000r 2021. http://www.lerepairedesmotards.com/actua...easing.php

C'est quand même dommage d'être bien placé en gamme et faire les choses mal.. alors qui t'en a qui font les choses très bien mais qui savent pas faire une gamme..

Il faut bien de tout pour faire un monde.. même un couvre-feu.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour avec un petit rhum
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello du credi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'dredi !
Répondre
Bon ya plus de PQ a Leclerc Grasse pff
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Salut de pré confinement !
Béquille d'atelier et chargeur de batterie ?? Ou alors, on monte se faire un pti gourdon demain midi ? Ou Après demain, si "IL" le permet...
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
IL==Voldemort ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chaludusoir.

Ouf! Alors que j'avais rdv vendredi pour changer mon train de pneus , un coup de fil en cata à Pro Shop et ils m'ont gentiment accueilli immédiatement, j'ai donc même pu étrenner mes nouveaux S22 à l'arrache au soleil couchant dans l'Estérel. On sait jamais, des fois que ça ne puisse plus se faire avant longtemps j'ai pris un bon gros (dernier?) panard.

Panard entre autres parce que gros, gros effet wahouu avec les pneus neufs. La première monte, je l'avais abordée en même temps que la moto neuve que je découvrais, avec sa géométrie fondamentalement différente de la VFR, et avec le contraignant rodage en sus. Du coup c'était une première fois. Et c'était bon ! Smile

Et puis je suis rentré, et.... j'ai fait tristement le plein préventif du réservoir, en vue d'un remisage dans la durée. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(28-10-2020, 19:08)Burn a écrit : IL==Voldemort ?
Pire !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)