Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.

Petite nouvelle du jour, Rossi sera de retour pour ce GP. Il n'a pas fait les EL de dredi, il tente de revenir aux EL3 ce jour.
Bien entendu, au vu de la pluie là-bas, il n'a à priori aucune chance de bien figurer au départ demain. M'en fous, chuis bien content de le revoir en grille ! Smile
Répondre
'jour
Si vous voulez des masques Poirsouille je peux en faire au boulot.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludusoir, amis qui aiment les poireaux!

Bon, au point ou on en est faut des recettes au moins. Qui pour une soupe, pour une quiche, pour un carpaccio de poireaux?

Tiens, vous les avez pas demandées, mais je vous donne quand même des nouvelles du monde de la santé en real live from inside the hospital; ça y est, on déprogramme de nouveau en masse des opérations non vitales immédiatement mais bien utiles quand même au bien du genre humain, on fait toujours plus de place pour ceux qui ont la nouvelle grippe dont on peut dire qu'elle est fort méchante à la voir agir pour ceux qu'on soigne. Si vous pouvez éviter de la choper ou de la transmettre vous suivez une excellente idée, vu de ma lorgnette. Nous on en est suivant les services à 20 ou 30% de soignants infectés, ça aide pas à faire le taf.

Et sinon, purée !!! Je rêve déjà de notre première Poirsouille post tout ça, elle sera gargantuesque et pleine de jolies courbes abordées élégamment et tout le monde aura mal au cuisses et au c.. le soir mais ce sera bon quand même. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'manche !

Chel merci pour les news d'insider. Autant les déprogrammations je m'y attendais, autant le ratio d'infectés me semble impressionnant. Bon courage Smile
Répondre
Hello. Il fait beau, j'irais bien rouler...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Te prive pas. J'ai fait presque 2h sur le balcon ce matin. Un pur bonheur sauf quand clem m'a engueulé parce que je pissais dans le ficus. M'enfin faut bien que je fasse ma pause technique dans le bas-côté de la route, non ?
Recule fils!!!
Répondre
Chalut férié, en mode ennui pointant. Au moins en bossant on passe des journées moins lentes.

Un sportif c'est bien hydraté normalement Shef, donc le ficus benjamina de ton balcon aura juste été arrosé avec un peu de chance.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut ! ouais mais le poireau a pas besoin de trop d'eau , si Shef a bien fait ce qu'il disait à savoir planter un poireau dans son pot de fleur !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour de je ne sais plus quel jour mais on bosse.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Poirsouillut du 'dredi!

@Chel merci pour le rapport Smile. Bon . Noël confiné j'ai l'impression

#JSP
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)