Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop Yop il ne pleut plus!! On va sortir la Hornet... De dessous sa bache  Big Grin
Répondre
Chaludutaf. C'est peu de dire que je suis faiblement motivé ce matin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chaludutaf.Dernière ligne droite avant Nowel/vacances.
Répondre
Hello !
Je viens de recvoir un sms de mon assurance disant que mon type de moto est très volé en 2020... Ou comment te préparer à une belle augmentation de ton tarif ... ... ... malgré le nombre infiniment infime de km parcourus...
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(20-12-2020, 21:16)Le Chel a écrit :
(20-12-2020, 20:00)Burn a écrit : Chalumanche!

Petite approximation syntaxique. On dit Chaludumanche, ce dont acte. Smile

Bijour ! 
Effectivement mais Chaludumanche ou Chalutdumanche ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut post pêche. On est rentré broucouille...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut !
Répondre
Yop des vacances !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour du jeudi. Vu que demain c' est dredi.
L'avantage de passer une irm à l'hôpital d'Antibes c'est qu'après tu a le kiné le plus gentil de tout l'univers hospitalier qui t'offre un café et 10mn de discussion. Et ça, ça fait un bien fou.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutous.

Youpi, je suis en grandes vacances pour 3 jours avant de retourner au taf ! Et en sus j'ai croisé un pilote- mécano- chef de meute PET panneauteur ce matin, moi aussi ça m'a fait plaisir. Smile


M'en voulez pas, je vais encore faire ma vieille tafiole pessimiste et plomber l'ambiance, je voudrais vous demander à tous de serrer les fesses dans les qq jours festifs qui viennent. Après j'arrête sur le sujet, promis.

Vu de mon coin d'hosto alors qu'on se prépare tous à Noël et à se lâcher un poil tout en pensant qu'on demeure assez raisonnable et que d'autres font pire, nous on est en mode pré-fin du monde, en gros on croule sous les nouveaux cas de Covid depuis une semaine. L'urgence est devenue un quotidien, c'est à dire qu'on a un petit tiers de l'établissement dévolu de manière permanente aux entrants, et on a environ plus du double d'entrées chaque jour qu'au plus haut du confinement de ce printemps. Oui, le double.
L'exceptionnel qu'on gérait en mode dégradé est devenu un quotidien durable, et ça peut craquer un peu de partout, la tendance est aux hausses exponentielles de malades et aux prévisibles difficultés à leur éviter le trépas s'ils continuent à se multiplier façon lapins en chaleur.

Et on en est certains, on est juste au début d'une grosse phase ascendante d'emmerdes et de morts. Perso j’ouvre les paris, sauf folie furieuse des décisionnaires étatiques, au 26 ou 27 décembre au plus tard, avant les éventuelles libations du jour de l'An on annoncera que le pays tout entier se reconfine en urgence et en mode dur et durable, je vois pas comment on peut éviter ça et j'en suis atterré, vous aussi. Mais c'est très chaud en matière de perspectives.

Donc, on va en chier encore bien fort durant tout l'hiver (version optimiste ) ou jusqu'à la fin du printemps.

Alors s'il vous plait, faites gaffe avec tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous ne voudriez pas voir arriver sur mon lieu de travail dans une ambulance. Serrez les fesses les copains. Merci.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci pour le retour @Chel.. la situation est vraiment inquiétante. Ça annonce bien la couleur pour 2021
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)