Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Est ce que la maison était bien ?
Répondre
Pour te reconforter, Quarta va faire la pole
Recule fils!!!
Répondre
Chaludredi tous, heureusement qu'il y a un GP ce manche pour planifier quelque chose qui ait rapport à la moto. Pasque c'est pas la météo locale qui nous y incite...



(18-03-2022, 13:50)GrosPif a écrit : Leçon de vie du jour: croyez en vos rêves, il n'y a rien d'impossible.

Par exemple jusqu'à l'âge de 39 piges j'étais certain qu'on ne pouvait pas se couper avec un rasoir électrique. Non ! Une fausse limitation de mon esprit !

Bref, une anecdote Lagaffesque ou presque, pour compenser la triste nouvelle (pour moi, parce que souvent les ersatz sont sans saveur) de la reprise de Gaston. Pour plus de tristes détails, https://www.liberation.fr/culture/bd/ret...directed=1
Je me sens un peu comme Prunelle sur l'illustration, là.
[Image: 55QXXII7Q5F4JEMQWJ425MUZQQ.jpg]

Sur ce, j'ai épuisé mes minutes de quasi-lucidité quotidiennes et je retourne à la sieste.



Gaston, mon Héros absolu, indépassable, mon idole virtuelle... Et idem pour le formidable Franquin en tant qu'auteur bien réel.

J'essaie d'être moins pessimiste que toi GrosPif, même si je peux partager tes craintes. Et aussi le peu de goût pour l'entreprise commerciale en tant que telle. Mais faut laisser sa chance à l'auteur juste le temps de voir, non?

Pense à Fane prenant la suite de Bar2, si effectivement le premier tome du Joe Bar était un monument pour tout motard ou bédéphile qui se respecte, les suivants se sont laissés lire avec plaisir quand même, hein?

Pense encore plus à une autre série emblématique de Franquin, Spirou et Fantasio. Franquin n'en était pas le créateur, il n'en a pas moins écrit son âge d'or. Puis lorsqu’il l'a laissée à d'autres il y a eu plein d'autres tomes épatants portés par ses successeurs multiples.


Allez, j'espère très fort que Gaston ne sera pas maltraité par Delaf. Et pourquoi pas qu'il sera respecté et nous offrira un petit moment de nostalgie sympa? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
Chel j'espère me tromper mais si le meilleur gag de l'album est celui sur l'aïe phone qui est dispo bof.
J'ai regardé un peu ce qu'a fait avant le nouveau dessinateur parce qu'au j'ai une ado à la maison qui en avait emprunté à la médiathèque et je ne l'avais pas trouvé impérissable.
Le gars fait le taf pour coller au style mais je crains fort la modernisation ratée façon Astérix et les extraterrestres.
Fane est une exception pour moi. Spirou a eu des reprises nillussimmes et de très bonnes. On verra !

Bisous !
Répondre
Bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour du soir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludumanche, bien tard.

Il semblerait que sauf nouvel aléa on se dirige vers les Semboules. Dans une maison assez moche et mitoyenne où tout est à rénover, mais dans un calme parfait et avec plein de place. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir. Je viens de relire mon message précédent et je n'y comprends pas grand-chose, désolé. Big Grin
Joyeux lundi à tous demain, perso j'ai encore 3 dimanches de sieste devant moi, et on verra après.

Le Crunch était savoureux hier soir, à défaut de pouvoir l'accompagner d'une petite binouse.
Répondre
Yop du manche soir.
@Chel après rénovation elle sera jolie !
@GrosPif bon courage...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut du lundi !!
Un petit tour au Col de Vence ce midi m'a démontré que la piste est séche ! C'etait chouette !!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)