Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche.
@GrosPif : tu n'es pas seul... http://www.lerepairedesmotards.com/actua...-rs-rr.php
Répondre
Chaludredi du soir, cool. Smile

C'est ballot cette météo qui nous dit soit pluie soit pas pluie dimanche. Faut-il que ça nous empêche d'envisager un roulage même petit, même court s'il y avait des volontaires?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et sinon brève du jour, info en provenance la Mutuelle des Motards.

Les 10 motos les plus volées en France sont :

1 HONDA 750 X-ADV

2 HONDA 125 PCX

3 BMW 1250 GS et 1250 GS Adventure

4 YAMAHA 530/560 T-MAX avec une préférence des voleurs pour le 560 Tech Max

5 YAMAHA MT-07 TRACER

6 PIAGGIO 125 LIBERTY

7 YAMAHA TRACER 900GT

8 HONDA 125 FORZA

9 HONDA 1000/1100 AFRICA-TWIN avec une préférence pour la 1100

10 KTM 125 DUKE


Ouf, aucun des potentiels craquages onéreux de la quarantaine à Vilo ne figure sur cette liste. Sûrement parce que leur diffusion est par trop confidentielle... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du ouikande les amis.

Pour info et si il y a des intéressés, c'est informel et incertain, mais si demain le temps n'est pas trop moche on prévoit un petit tour à moto avec Biquette.
Du genre pas trop long, un possible repas à Draguignan ou Aups au plus loin. Et du genre cool voire paisible pour cause de duo. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Arg je ne peux pas demain, il paraît que j'ai cramé mon joker du we aujourd'hui...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche, de retour juste avant quelques probables gouttes.

La balade du jour m'aura permis d'en savoir un peu plus sur les réglages de suspattes de ma moto, té.
J'avais sans doute trop peu durci l'arrière pour du duo en voulant préserver le confort. Et puis avec une Biquette confiante, sur le retour dans l'Estérel j'ai roulé un peu moins zen.
Bilan, un bord de chaussure râpé à gauche, suivi d'un à droite additionné du repose-pieds. Alors que je me serais bien vu rajouter une petite pincée d'angle pour le fun. Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du manche. Ici c'était ménage...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je viens de lire les résultats du GP Portugal et un bref relaté. Ce qui fait me demander si ce fût une course suffisamment passionnante pour la charger malgré ma connexion plus limitée qu'avant. Des avis ceusses qui l'auraient regardé?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tout à fait dispensable. Essaye juste de trouver le dépasser de Marques sur Miller dans les 5 derniers tours, c'était la seule montée d'adrénaline de la course.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Hier c'était test de mon nouveau vélo. Dire qu'un bon vélo rend bon serait mensonger, mais ça passe vachement plus facilement
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Qu'est ce que tu as pris ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,010 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)