Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello, et bonne nouvelle ! Nous il nous reste à peine 24 ans et 3 mois.
Répondre
Hello du sunday "qui porte bien son nom !

Quelle hécatombe le TT cette année...............Sad
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour post week end avec l'experience du rallye kart. C'est fun, subtile comme un Vilo, plein de poésie comme un week end de course de la PET. Bref, c'est top
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludumanche- formule itérative valable pour toute la semaine. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour du lundi.

(13-06-2022, 13:34)Le Chel a écrit : Chaludumanche- formule itérative valable pour toute la semaine. Smile

Rho le rascal ! Du coup si j'ai ma speed, tu peux venir la roder avec moi vendredi Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaud-lut. Y'a pas, on est mieux a la maison.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.

(13-06-2022, 15:02)Vilbrekin a écrit : Bijour du lundi.

(13-06-2022, 13:34)Le Chel a écrit : Chaludumanche- formule itérative valable pour toute la semaine. Smile

Rho le rascal ! Du coup si j'ai ma speed, tu peux venir la roder avec moi vendredi Smile



Ben voui. Smile

D'autant plus que ce matin, contre une facture conséquente je viens d'effectuer la Grooooosse révision des 2 ans de ma meule. Tout est neuf dessus, les fluides, les filtres, les 2 pneus ( à roder donc)  et les bougies, je peux pas être mieux préparé à agoniser loin derrière toi. Big Grin


Et sinon comme ladite révision durait toute la matinée, j'en ai profité pour essayer une bécane dont il faudra que je vous parle.

Cool, chez ProShop ils m'appliquent la même recette que naguère Honda quelle que soit la bécane d'essai, du genre "voilà les clés, fais-toi plaiz et reviens pas trop vite". Merci à eux ! Smile

Ça avait valu le coup pour la monstrueuse Z-H2 ( Wahouououou !!!!!), alors j'ai emmené ça à Gourdon depuis le centre d'Antibes A/R histoire de tester ville, voies rapides et sinueux technique :

[Image: 22061409050817270217922944.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Toujours pas de news...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille.

C'est nul une semaine de congés à tenter de ne pas mourir d'hyperthermie cloîtré dans un placard à balais, avec comme seules occupations des rdv tous les jours avec banque, artisans ou direction d'hôpital. Sad

Heureusement qu'il y aura le week-end pour tenter d'aller crever de chaud ailleurs et en bonne compagnie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Anne, ma soeur Anne, vois-tu une Speed venir ?...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,834 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)