Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Le week end était chouette. Par contre la semaine pique
Répondre
Chalut d'un piéton attristé.

C'est moche d'être à 15 bonnes minutes à pied de son placard à balais, en short et sandales, juste sous l'orage..... je crois que je vais commencer par picoler force bières à l'abri dans l'espoir que le ciel s'apaise avant que je sois trop bourré pour rentrer pédestrement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop trempé. Du coup je vais aller picoler force bières aussi. Etant donné que ca déshydrate, peut-être que ça pourrait aider à sécher. Mon esprit scientifique me pousse à tenter l'expérience.
Répondre
GrosPif, prem's. Tu n'auras pas la primauté de la forcément importante expérience scientifique que nous a offert la Nature aujourd'hui!

Rentré trempé ET post bière(s) je postule que ça aide pas à sécher. Mais que ça permet par contre de s'en foutre royalement, d'être trempé. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'irais presque jusqu'à considérer comme crédible que les louvoiements induits par le houblon lors de mon trajet m'ont permis d'éviter nombre de gouttes hostiles aussi.

Mais ça mérite plus ample investigation, je n'ai pas recueilli suffisamment de données/ de litres d'eau / de verres de bière pour être formel. ^^
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour sec mais avec une bière
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yooooooppp !!
Un petit Turini de rodage pour bien commencer la journée, c'est bon ! Bon, 3500tr/min pour les 150 premiers km c'est un peu dur, mais maintenant que c'est 5000, c'est déjà bien réjouissant !

[Image: PXL-20220629-102705546.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu t'es fait avoir, c'est pas une speed, les feux sont pas ronds
Recule fils!!!
Répondre
Chaludusoir.

J'ai vu une Speed 1200RS ! Et même je suis un peu monté dessus non sans respecter son 3 pattes pas rodé. Merci au passage à son proprio de la confiance.  Smile

Belle machine, fort bien finie, et même si très brève impression cette machine a une partie cycle et un moteur qui décoiffent fort. 

Va falloir profiter du rodage pour voir le joli feu arrière de l'anglaise, après je suis circonspect sur la possibilité de.... vu que j'ai pas trop vu la différence entre une descente de Greolieres + Gorges du Loup avec Vilo sur une CB1000R kilométrée et la même descente sur une Triple à bas régimes. lol

Demain quelques images.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
Bon, pour le trajet boulot ce n'est pas le plus adapte ; une bonne BAR avec la clim et la radio fait mieux.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Faut rouler plus vite pour déclencher la clim!!!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)