Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Je veux bien jouer avec ton joujou Chel
Répondre
hello !  ben ouais Vilo , j'ai laissé le mode que tu avais mis !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut.
Je deviens un expert en pose de chevilles Moly ,yeah.

La totalité des murs intérieurs de la maison étant doublée de plaques de Placo - tant mieux pour l'isolation dont je me rends mieux compte chaque jour à quel point elle est complète- je n'ai d'autre alternative à chaque trou que je fais, et j'en fais beaucoup en ce moment, que d'abuser de ces chevilles qui chacune coûte son équivalent or.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.
Toi au moins tu as le coup de main. Moi j'en casse une sur deux (j'ai compris a posteriori que mon placo était trop épais pour les chevilles...).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(11-10-2022, 21:51)Le Chel a écrit : Chalut.
Je deviens un expert en pose de chevilles Moly ,yeah. 

Tu es devenu chirurgien ? Big Grin Big Grin

Plopliplop à tous !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop du credi.

Je viens d'apprendre avec stupeur qu'il existait encore des sujets en dehors de l'expertise de Chel au moins jusqu'à hier.
Et que Vilo est un bourrin pour arriver à casser fréquemment des chevilles Molly avec une stupeur...moindre.

Bref sinon les chevilles autoforeuses c'est le bien. Tellement moins galère à poser, et à part les grosses molly 50kg tu trouves l'équivalent en poids max, à visser en métal. En plus on sait que les meubles de cuisine tiennent pas la simple force de l'esprit et un peu d'espoir depuis un certain déménagement, donc pourquoi s'embêter.
Répondre
Salut  tout le monde ! sale temps pour les poirsouilles si on n'a pas d'essence pour en faire !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bien le bonjour à vous tous !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Hello. Nouveau tel reçu. Vilo content Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
J'aime ce week end de semaine. Je vais moins aimer cette semaine en week end. Mais si vous avez envie de voir le village des sciences d'Antibes ce week end, votre serviteur sera de la partie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.

@ Vilo et @ propos de stupeur, quelle ne fut pas la mienne de lire qu'il était possible de rater ou de péter des chevilles Moly, féloches Vilo. Je comprends mieux pourquoi il vient de t'être nécessaire de changer un téléphone pété aussi. Wink
Une fois choisie la longueur idoine et le bon diamètre en fonction du mur et de l'usage je saurais même pas comment faire pour rater la pose. Tongue

@ GrosPif, l'autoforeuse sur des placos millésimés de 41 ans d'origine, je vais éviter. Je fais ma tafiole et vais continuer à payer à prix d'or des Moly vu ce que je suspends dessus .

@ Knacki, tentante mais difficile la proposition, et je le regrette. Samedi bricolage (oui, encore!) , Dimanche mère nonagénaire qui cuisinera des ris-de-veau rien que pour son bambin qui va aller la voir. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)