Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Plus je vous lis et plus je me dis que le très modeste achat que Biquette et moi avons fait était bien suffisant.

D'ailleurs maintenant que c'est à peu près présentable chez nous à défaut de se la péter dans la soie, faut qu'on prévoie à brève échéance un truc qui ressemble à une crémaillère.
Touche "finale" au séjour notre canapé est censé arriver bientôt, on attend sa venue pour vous inviter à vous y vautrer.
Répondre
Chaludredi les copains. Évitez si possible de vous retrouver avec des parents nonagénaires et têtus, c'est une grosse source de stress.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du ouikande. J'ai plus de bras après une belle quantité de tailles d’arbres au jardin (approximativement un BCR de volume, ça fera le deuxième déjà).
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir. On a taillé un arbre aussi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ps, subtile EEB avec 24h d'avance, sans bras c'est plus compliqué de piloter une meule. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir du 'manche.
C'était frais mais bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludusoir et du manche tout à la fois. La moto c'est le Mal, me suis-je fugacement dit sur le retour. Mais d'aucuns s'y adonnent quand même. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'soir du 'manche
Avec une fille confinée pour cause de covid. Comme quoi les maitresses ne partagent pas que des bonnes choses Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
aie !!
sinon salut du lundi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut Poirsouille.


@ Knacki et aux autres si ça vous intéresse, je ne comprends absolument plus pourquoi diable, au nom de quelle interprétation erronée voire hystérique de l'état actuel des connaissances scientifiques on continuerait à confiner les porteurs de Covid en novembre 2022. Sad


C'est pourtant simple: les premières vagues Alpha et Delta étaient remarquablement meurtrières, très dangereuses pour toute la population.
Et il fallait absolument faire ce que l'on a fait , s'en protéger même au prix de restrictions très pénibles surtout en l'absence de vaccins, et j'en étais partisan.


Mais ça c'est fini. Les derniers variants en circulation ont la double particularité d'une part d'être devenus guère plus méchants qu'un rhume, même pas la dangerosité de la grippe saisonnière en fait. Et d'autre part ils sont d'un niveau de potentiel de contagion jamais vu dans l'histoire de la virologie, qui rend totalement illusoire toute mesure de confinement préventif, on ne peut juste plus éviter de les croiser et d'en être infectés.

Donc faut juste arrêter les conneries!

Notre meilleur moyen de lutte maintenant relève de l'évidence, laissons la transmission se faire, améliorons notre immunité collective, roulons joyeusement des pelles à tous les Covid+ et ayons tous le rhume !!!

Si demain un nouveau variant à haut potentiel létal doit émerger il arrivera avec ou sans mesures de "précautions" bien dérisoires face à la contagiosité inédite de cette famille de coronavirus, donc seules l'immunité collective et la vaccination ont un sens aujourd'hui.

Alors les copains, protégez éventuellement dans votre entourage les personnes à très haut potentiel de gravité - personnes très âgées et fragiles avec des co-pathologies en masse, grands obèses diabétiques qui de toutes façons crèveront prématurément de plein d'autres causes -mais pour le reste vivez donc sans plus vous préoccuper de soit-disant "contenir" un truc comme le rhume. C'est à dire saisonnier, inévitable et ma foi fort bénin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et sinon, la pensée d'un lundi soir qui me bercera cette nuit :

"Tout le monde est un génie. Mais si l'on juge un poisson à sa capacité à grimper à un arbre il passera sa vie à penser qu'il est stupide."
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 1 visiteur(s)