Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour

Le sport c'est bien.
Répondre
Chalut les mômes. C'est réconfortant de vous voir tout émoustillés par le jeu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop ! Pinaise c'est speed en fait une semaine de deux jours Big Grin
Répondre
Chalut. Demain! Demain je reprends la moto dès l'aube.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit tip du soir pour technophiles, pour collapsologues ou plus simplement pour quiconque désire savoir lorsqu'il respire ce qu'il récolte en plus de l'oxygène, de l'azote et de quelques gaz rares:

Ce site recense en temps réel et par secteurs pour toute la région PACA la qualité globale de l'air, de façon assez intéressante. Il "additionne" les différents polluants pour déterminer finement les dangers du quotidien, en particulier pour la pratique sportive de plein air mais pas seulement. Plus largement il est une mine ouverte d'infos à direction des citoyens qui respirent.

C'est là : https://www.atmosud.org/

Et à propos de sport n'oubliez pas la fabuleuse et infaillible recette de Winston Churchill pour devenir nonagénaire bien qu'invalide, alcoolique et fumeur, donnée par lui-même: "NO sport". Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi. MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!!!!

15h, sortie du taf à Antibes, je m'aperçois que j'ai besoin de retirer des sous et envie d'une Grimbergen.
Notre région étant comme chacun sait fort mal desservie je me résous à aller au guichet le plus proche à Mandelieu puis à Fréjus via la N7 pour trouver ma Grim, obligé.

J'attaque à peine la montée sinueuse avant st Jean, tiens ? De la circulation alternée pour travaux.  Et là, vision d'apocalypse: une infâme tranchée du genre passage de fibre en plein milieu de la voie montante, quasiment jusqu'au patelin. Ouiiinnnn Mal rebouchée en plus, avec un atroce boudin irrégulier de bitume en relief.

Mais comment a t'on pu laisser faire ça sur MA piste d'essai boudiou ?!!!!

Devant la Grim en terrasse que je parviens pas à vider tant je pleure dessus j'envisage un dépôt de plainte pour l'immense préjudice qu'on me fait. Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut !
Chel, je compatis, j'ai les mêmes travaux relou en cours vers chez wam :/
Répondre
Chalut post Poirsouille. c'était bon même s'il faisait trop chaud.

@ Vilo, ci-dessous une vidéo parmi tant d'autres de l'ami Loïc dont je te parlais, tu verras ça fait de bons tutos pour apprendre à bien gérer les petits sauts à VTT. Bon, je t'en ai pris une où ils sont juste en train de s'amuser entre potes sans chercher le chrono, c'est plus cool comme rythme. Big Grin


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. C'est sur que ça a l'air plus facile quand c'est eux ...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

Roh Vilo, on a fait presque pareil lors de la dernière sortie ensemble. Ou c'était dans mes rêves, je ne sais plus.

En tout cas ça donne envie de faire du DH
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)