Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour

Bon, ça y est, le BCR a un nouveau proprio. Qui va l'utiliser pour le boulot mais qui semble déjà l'aimer. Je mentirai si je disais que je n'ai pas eu un petit pincement au coeur en lui donnant les clefs
Répondre
Salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chaludredi ! Je viens de vivre un quasi orgasme en allant roder mon pneu ar sur ma N7 aimée !

On devrait toujours changer son train de pneus d'un coup, y'a rien de meilleur qu'une belle route connue et déserte, une bonne machine et deux S22 neufs à limer boudiou !!!!
J'avais plus eu mes deux gommards neufs ensemble depuis 2 ans, alors que je ne connaissais pas encore ma machine comme maintenant. Mais quel panard, j'avoue avoir dégoupillé un mode vraiment serein , je jurerais que même un furieux un Vilo ne m'aurait pas trouvé lent. Smile

Quand je serai riche je changerai toujours mes pneus de moto ensemble à 2500 kms.... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du samedi post Poirsouille. Un brin fatigué, mais cette EEB pour éviter le marteau piqueur et la peinture était parfaite!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Tu vois je te l'avais dit Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumancheetdusoir. Totalement épuisé, le taf demain à l'aube permettra-t-il de se ressourcer?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche. J'ai la peau du ventre bien tendue !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop. Je suis toujours aussi surpris qu'après un chouette 'manche arrive soudain un lundi. Tristitude.
Répondre
Chalut du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
ouaip ! salut ! aujourd'hui c'était la grande première avec mon VAE ! c'est pas le mode piste mais du coup je philosophe avant de bosser ! c'est cool ...
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)